Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour! mon amie Geneviève m'a montré hier un très beau tissu de laine qu'elle a acheté l'été passé chez une des dernières tisserandes d'une île écossaise (Skye? me souviens plus). Elle le verrait bien en veste mais n'oserait pas coudre ce trop beau tissu. Qui connaîtrait une couturière de talent qui pourrait lui réaliser son souhait? Architecte de métier, Geneviève circule beaucoup en voiture entre les projets: la fée à qui elle confierait son projet peut donc habiter dans les environs de Bruxelles jusqu'à Arlon (elle va rarement en zone flamande).
merci!
Marie Cabanac, à Bruxelles?
De ma part si besoin
ah mais oui merci, je l'avais rencontrée quand j'ai commencé la couture, je voulais lui demander des cours, super personnalité
je pensais plus à une couturière de tous les jours, pas à une designer (coud-elle encore elle même d'ailleurs?)
NB Pour les curieux elle fut une des premières à Bruxelles à lancer du vêtement éthique (ethicwear) - voir http://www.marie-cabanac.com/fr/
oui, oui, Marie re-coud elle-même. Son site tourne encore, mais elle ne produit plus de nouvelle collection et s'est tournée vers des stages de "Permacouture", des créations, des conférences, des collaborations. Je ne suis pas certaine qu'elle le fera mais cela vaut le coup de lui demander. Elle aime les belles matières, la création, l'écoute.
Pages: 1