Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que c'est vain vu notre posture d'artisanes, mais je suis une "curieuse neus de mosterpot" (en flamand dans le texte pour les bruxellois). Combien de fil filez vous à l'heure? en fil standard? je n'ai pas trouvé de site en anglais ou en français qui donne des valeurs. J'ai un peu cherché ici sur "minutes" "minutage" "fil à l'heure" "métrage de fil", mais le forum devient si riche qu'on s'y perd.
J'ai calculé par hasard hier pour tester le petit rouet électrique d'Ashford que je viens de recevoir - par hasard car la conférence en vidéo que j'écoutais durait pile poil 1h20. J'ai filé du chamelon assez fin, retordu sur lui-même. En 1h20 j'ai produit 24m de fil 2 brins, qui sera un bon candidat pour des chaussettes. Je comprends que j'ai du fil à revendre, un mur quasi plein, vu que je file souvent 2h le soir en écoutant la radio ou des conférences sur YT. Je dois faire 1 km par mois...
très très variable comme résultat, Taty.
Je n'ai jamais vérifié.
J'ai calculé l'une ou l'autre fois pour le fun... et oublié aussitôt :-)
Mais si je file un gros bazar irrégulier un peu à l'arrache ou une nappe très fantaisie, le métrage sera forcément différent que si je file un fil tout fin pour lequel je suis très attentive...