Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous!
Réservez votre week-end pour un stage de filage fantaisie avec Ekaterina Gorges
les 27 et 28 janvier à Plédéliac, Côtes d’Armor.
Au programme :
● Apprendre les techniques pour réaliser des fils fantaisie équilibrés, réguliers, intentionnés.
● Utiliser et préparer des fibres diverses pour le filage fantaisie.
● Types de filages : corespinning, spirales, fils bouclés, tornado, nattés, cablés, torsades…
● Filage avec ajout de perles, paillettes, plumes, cocons…
L’objectif est de réaliser des fils fantaisie équilibrés qui se tiennent
et peuvent être tricotés ou tissés.
Le prix du stage pour deux jours est de 160€, ce qui comprend : les deux jours de cours, le repas du samedi soir, la possibilité d’hébergement sur place, des fournitures spécifiques pour le filage.
Les repas de samedi et dimanche midi sont des repas partagés où chacun/e apporte un plat salé ou sucré.
Pour trouver le programme précis et le bulletin d’inscription, c’est ici:
https://drive.google.com/file/d/1Ygg3YA … sp=sharing
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements à lesfilouses@gmail.com
Arc-en-Fibres et Les filouses
Dernière modification par rose-marguerite (09-12-2017 15:33:31)
Ooooh le rêve !!! Depuis l'atelier d'Ekaterina que j'ai suivi cet été dans le Lot, un de mes désirs est de pouvoir en faire d'autres. J'ai espéré à Felletin mais elle n'y en a pas organisés. Alors là, je vais essayer de venir. De Belgique... Je vous tiens au courant.
Ca fait envie, vraiment! Ça a l'air super!
Hélas, je me vois mal trimballer mon fantasia dans le train... et en voiture, la Bretagne, c'est loin.....!
helas trop loin pour moi. Ah oui, Jo, moi non plus je ne me vois pas trimballer mon fantasia en tgv, pour répondre à ta proposition privée, je n'avais pas pensé à ça. Tu imagines un peu, en tgv, avec des changements de train, se coltiner nos rouets, notre couchage et encore de quoi faire auberge espagnole ? vraiment, non.
Dernière modification par feedautomne (12-12-2017 07:38:40)
Oh ! Quel dommage que ce soit si loin !! Et en hiver ! Peut-être en refera-t-elle plus tard dans l'année ?
Katia propose des stages pour des groupes constitués.
Vous pouvez essayer de réunir quelques copines dans votre région et la faire venir ?
Oui ça peut être une idée , merci de cette info.
pour info https://www.arc-en-fibre.com/
Merci beaucoup pour ce lien , je me le garde précieusement;
Bonne soirée
Pages: 1