Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir cette annonce la et je suis peut être intéressée, mais j'hésite un peu car je n'ai pas l'habitude des manettes ( j ai un metier saori 4 cadres)
https://www.marktplaats.nl/a/hobby-en-v … b9c5b7a618
De plus elle vends le tout a 370 euros. Est-ce un prix raisonnable pour un metier de ce type?
C'est un très bon métier, étonnamment pas cher.`
Sans hésitation par rapport à la qualité du métier.
Mais...
- c'est un métier sans chaîne pré-ourdie
- c'est un 8 cadres;
- c'est un métier à manette...
Tout cela est différent d'un métier saori
L'absence de chaines preoudi, c'est pas un problème je fait mes chaines tout le temps maintenant. Ce sont les manettes qui m'intrigue. J'ai deja utilise un metier avec des manettes mais que 4 cadres.. Donc je m'interroge.
Question est-ce possible de convertir ce genre de metier avec des pedales? Si oui des liens?
Dernière modification par marie1978 (21-12-2017 09:06:04)
Si tu l'achètes et que tu regrettes ton achat, je te le rachèterais bien au même prix, avec les mêmes accessoires....
Faudrait que tu fasses un crochet entre Amsterdam et la Normandie ... en descendant un peu quand même vers le sud ! Les voyages forment la jeunesse... Ou l'entretiennent !
Ohlala, si tu conclus l'affaire, tu vas te régaler !!
je crois avoir compris qu'elle vend le métier à 280euros et les accessoires à 370 euros, séparément - non?
Mmm peut-être que tu as raison Taty car si on fait le total des accessoires dont elle mets le prix.. on est à +-290€..
Faudrait en être sur Marie1978...
Précision de taille à demander donc...
PS : c'est vrai que je comprends alors mieux pourquoi il y autant de vue de faite mais pas encore d'offre...
Dernière modification par Gafette (22-12-2017 09:43:00)
Y a-t-il , finalement, ambiguïté sur le montant ?
Ce serait dommage que tu loupes une si bonne occasion ... Si toutefois bonne occasion il y a !
Bonne chance !
L'annonce n' y est plus. Vendu? Retirée? Je ne connais pas la langue...
Annonce plus disponible
Ben étrange car en principe, ils doivent indiquer que c'est réservé et ensuite supprimé l'annonce...
Et ce matin, l'annonce y était encore et sans offre..
Non le metier est maintenant chez moi. Aucune obligation comme sur Ebay. Le vendeur fait ce qu'il veux, c est pour ca que d'écrire un message sur Marktplaats c est toujours mieux.
Super, Marie, je suis contente pour toi! Je pense que tu as fait une très bonne affaire!
Super!!! Très beau cadeau de noël!
Et finalement le prix? c'était tout compris ou accessoires en plus ?
tout compris
Super !
Encore mieux !!
Y'a plus qu'à!