Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Le livre d'Anne Dixon 600 diagrammes de tissage est difficile à trouver en occasion . Je prèfèrerais l'ouvrage en français car la version anglaise me serait fastidieuse à déchiffrer. Si l'un ou l'une de vous a connaissance d'un exemplaire disponible cela m'interesserait vraiment.
A bientôt j'espère.
je tisse sur leclerc nilus 4 cadres
ilya
Il n'est plus édité en français mais vu le succès qu'il a eu peut-être le sera-t'il de nouveau. C'est vrai que si les diagrammes suffisent pur tisser les conseils qu'elle donne ne sont pas négligeables.
Pour être plus précise je recherche ce livre sur le marché de l'occasion. si l'un de vous ou de vos connaissances souhaite vendre le sien je suis interressée.
ce livre est très bien pour débuter mais il y a parfois des sacrés bêtises dans les traductions d'explications d'armures néanmoins je pense que c'est un bon livre.
je viens de le trouver:
http://telechargerlivrefrench.blogspot. … atuit.html en téléchargement
Téléchargement gratuit, mais pour s'inscrire, il faut donner ses réf bancaires !
Très peu pour moi ce genre de manip, mais chacun est libre, bien sûr.
Ca sent l'arnaque, et de toute façon c'est illégal.
je suis d'accord avec roméo et sandrine. je persiste pour trouver LE LIVRE PAPIER.
Capucine, stp ne nourris pas des voleurs. J'ai publié ma vingtaine de livres en ebook il y a quelques années, par demande du public. En six mois, ils étaient tous sur ces "torrents". Les ventes digitales étaient d'ailleurs minables par rapport au papier (ben oui, s'ils pouvaient les pomper gratuitement...) Impossible légalement de s'en sortir, j'ai arrêté et je suis retournée au bon vieux papier, au désespoir des lecteurs malvoyants. Sorry pour eux...
NB Quand un livre digital est en vente légale, on peut vérifier sa dispo sur le site de l'éditeur. Il coûte en général de 5 à 15€.
vu que j'ai déjà le livre je n'ai pas été plus loin donc désolée si c'est une arnaque.
Comme quoi il faut lire un fil jusqu'au bout !
(Petite remontrance que je me suis faite à moi-même !)
Je l ai en français ´ je veux bien te le céder ---> mp