Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
La bande de Chinon...
Faut dire que Magali a vu débarquer dans ses stages à Felletin un groupe d'ARTisserandes, heureuse comme d'hab de faire des choses ensembles, et en plus parties en goguette pendant 3 jours. Ambiance assurée !!! On avait un super beau gîte, et on arrivait avec l'ambiance Rabelaisienne habituelle...
On va chercher un nouveau jeu de mot du genre les "ARTisserandes's band".
Je sens que cela va les faire rire...
Pas disponible pour ces dates, sinon, je serai monté tout de suite pour compléter mes connaissance en teinture. Fichu emploi du temps !!!
Hors ligne
Pleure pas Betty, on la fera sans doute revenir l'an prochain. Et la fileuse-band normande et sarthoise sera ravie de faire les 400 coups avec la arttissage-band rabelaisienne.
Hors ligne
Juste une encore, sauf si des intéressés ont des empêchements
Hors ligne
Fanetissage ta mp est pleine, mais si tu reçois ce message tu as la réponse à ta question
Hors ligne
ok merci . Boite vidée
Hors ligne
Retour du stage :
Nous étions 12 dont 11 "chèvres" passionnées et qui posaient des questions dans tous les sens et Aimelle bien sage qui essayait de nous discipliner (en vain, le pauvre). C'est que les besoins étaient très variés (les vannières, les feutriers, les fileuses, les animateurs de groupes d'enfants)
Chapeau à l'animatrice qui a super assuré.
Magali Bontoux est une pédagogue des couleurs super efficace et sympa. Elle explique bien les processus avec un langage imagé. J'ai enfin compris certaines choses dont vous parlez mais qui me dépassaient car cela demande beaucoup de mémoire.
C'est un puits de connaissances en la matière, vérifiées et validées par l'expérience
C'est une ancienne élève et actuellement collaboratrice de Michel Garcia
Elle a grave motivé les novices qui découvraient, et fait progresser beaucoup ceux qui ont déjà pratiqué
Les photos suivront
Hors ligne
Je faisais partie des novices (Eliane) et je confirme les dires de Marie-Claire.
Jusqu’à il y a trois jours je ne m’étais jamais penchée sérieusement sur la teinture, mais grâce à tous les talents de Magali (Pédagogie, passion, patience, gentillesse....) je n’ai qu’une hâte, c’est de faire mes premières expériences. Pour l’instant, j’essaye de mettre mes notes au clair, LOL. Un grand Merci à toi Magali et à toi Marie-Claire pour l'organisation de cette superbe expérience.
Hors ligne
J'oubliais pour ceux et celles de l'est, Magali fait des animations à la foire éco bio de Colmar à partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours
dérouler le programme, c'est vers le bas
Hors ligne
Pages: 1 2