Vous n'êtes pas identifié.
Très joli!
Super ton gilet bien chaud Eiblin
Sympa, tu auras bien chaud. .. 😉
Moi, je les aime mes tricots en ouessant. .. 😍
Comme c'est plaisant de finir un vêtement entièrement fait de sa main! Des moutons que tu connais peut-être, au bon pull bien chaud et solide! Bravo Eibhlin!
Moi, j'aime bien avoir les fesses au chaud, mais j'aime bien cette forme quand même!
Juste le bon moment, tu vas pouvoir en profiter avec le temps froid qu'il y a en ce moment !
Joli ! Et plein d'amour ! c'est pour ça qu'il est lourd
Waow! quel beau travail!
Il est superbe !
pour ma part je ne sent pas son poids
50 g (à la louche) de fil à chaussettes, des aiguilles 7 mm.
On monte un nombre de mailles impair et on y va en aller-retours jusqu'à faire au moins deux tours de cou et un peu de marge, avant de relier le début à la fin en grafting (ou en rabattant à 3 aiguilles). Pourquoi un nombre impair ? Parce que ça fait commencer de la même manière à chaque rang.
Je n'aime pas trop tricoter avec des pieux, mais je m'y résous quand j'ai idée que le résultat me plaira.
J'aime bien le point de riz, mais je n'aime pas le faire . Faut changer le fil de côté en permanence!
En tout cas, ça rend très bien. Il est beau ton tour de cou!
Coucou Eiblin ! Joli tour de cou !
Trop joli ton ours et son tour de cou!
Il me plaît bien aussi ton petit "truc"
Merci !
L'ours, c'est mon ours de quand j'étais petite (il y a bien longtemps). Quand on lui appuie sur le ventre (à condition de centrer l'appui), ça fait pouic. Le pouic est un peu rouillé, mais marche encore. Et je suis bien contente d'avoir réussi à conserver l'ours.
Très joli mais du fil à chaussettes avec des aiguilles 7 ce n'est pas évident, tu as doublé le fil?
non justement, pour avoir un vrai déjaugé...
Dommage qu'il ne puisse plus entendre son "pouic", ton ours.
Moi aussi j'ai gardé mon chien de bébé. Bourré de paille.
bravo pour ces tres belles realisations
Ce fil m'avait échappé ... Et s'aurait été grand dommage que je loupe toutes ces belles réalisations !
Merci pour le partage !
Petit pull en poils de bébé chameau (retors simple à deux brins), sans aucune couture, légèrement teintouillé à la pelure d'oignons (la couleur est plus chaude).
Y a de l'aisance sous les bras, la faute à mon patron fait à l'inspiration, pendant que je tricotais. Après avoir relevé presque toutes les mailles, pensé à centrer la torsade du milieu sur les manches j'ai diminué tous les deux rangs.
Dernière modification par Eibhlin (29-01-2019 19:52:55)
Très joli, et il a l'air bien moelleux!
AU moins le bébé sera à l'aise !
très joli pull Eibhlin !
Jolies torsades et jolie couleur
Les torsades doivent donner de la tenue au duvet de chamelon qui est très souple.
Super chouette!