Vous n'êtes pas identifié.
Oui ça vient pour ceux qui suive après la chemisette; les écharpes, 2 autre pièces de tissus coton et soie! Un des tee shirt a pris forme avec notre couturière le 2ème devrait suivre. Un beau rendu car les motifs style infini 8 couché sont en relief.
Motifs un peu plus visibles
Sur notre site des tissages d'initiation et une écharpe mohair en finition.....
Les 10 mètres du Glimarka 4 cadres ont été tissés Nouveau projet nouvelles bobines nouveau montage... projet chaîne rouge....
Dernière modification par KATY60 (04-07-2018 17:38:30)
Superbe!
Très beau tissu. Bravo.
Adn
Bravo pour vos réalisations !
C'est une chance pour vous d'avoir une couturière
Très beau tissus, et bravo à la couturière!
bravo au duo
Ca usine, chez vous ! Bravo !
Très belle réalisation!
superbe !
L'étole est terminée
Et encore tissus pour un gilet 2,20m2 de tissé il y a pu qu'a! Pour sortir la pièce on a pas mis en place un système qui nous permet de ne pas avoir à refaire les nœuds donc attendre d'autres tisserandes sur la chaîne de 10m ou refaire les nœuds. ADN a mis le niveau haut avec ses superbes gilets! à suivre
Dernière modification par KATY60 (12-07-2018 12:50:50)
Superbe, l'étole et je n'ai pas peur pour les gilets.
Moi non plus, beau travail
que de belles réalisations !
Beau travail et on attend patiemment de voir les gilets cousus et terminés.
Les miens sont chez l'artisan qui va les border de cuir. C'est ce qui coûte le plus bien entendu mais cela mettra en valeur mon travail je pense. Patience !
ADN
Ah bon encore plus joli!! bordés de cuir ça va être trop beau!
Et puis en fait j'en ai tissé, cousu et doublé un quatrième !
ADN
Pour ma part la vie de l'assoc les divers initiations nous ne tissons pas à plein régime le tissus est en chantier depuis Septembre 2017 ! On va se séparer d'une machine à coudre industrielle voir la rubrique échange vente..une KOPP.