Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-07-2018 23:29:29

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7642

montage photos

Je cherche en vain un logiciel ou hébergeur me permettant de faire un montage photos. J'ai essayé google photo, picasa ne fonctionnant plus, mais on ne peut pas créer son propre montage. Savez-vous comment faire?
Par exemple Ama faisait de jolis montages message 134
Avez-vous une idée ?

Hors ligne

 

#2 14-07-2018 09:17:34

Sophie
Membre
Lieu: Près d'Alès - 30 -
Date d'inscription: 12-12-2007
Messages: 573
Site web

Re: montage photos

Logiciel: Photofiltre, gratuit. Assez simple d'utilisation, assez complet, permet de faire de jolis montages. Après tu les héberges où tu veux sur le net.
http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm


Faire et défaire, c'est toujours travailler.

Hors ligne

 

#3 15-07-2018 07:02:52

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: montage photos

GIMP  est l'équivalent open source et gratuit de photoshop d'Adobe


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

#4 15-07-2018 17:09:50

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7642

Re: montage photos

Merci beaucoup Sophie et Taty !
J'ai testé hier photofiltre, j'y ai mis des heures, mais à force de tâtonnements, d'erreurs, de découvertes satisfaisantes, je suis arrivée à quelque chose d'approchant
Il reste que je ne sais toujours pas ce que veut dire calque, masque, correction gamma ou filtre

Taty, je vais jeter un coup d'oeil, je vais peut-être en apprendre encore. Que veut dire open source?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr