Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
On tapisse (non non on fait tapisserie?) Euh?? Bon on vous montre la réalisation avec nos fameuses laine faite sur un métier rebricolé par l'adhérent tisserande et qui fait de la tapisserie aussi
Katy me dit c'est un Gauguin ré interprété
Dernière modification par KATY60 (08-02-2018 16:11:18)
Très sympa !
J'aime beaucoup aussi
Joli paysage, on s'y sent bien.
C'est très sympa ! un joli travail !
Beau travail !
Difficile à réaliser je suppose . bravo !
D'après la collègue c'est surtout de la patience là elle est contente avec nôtre énorme stock de laine.
et quelques autres réalisations tapisserie ou tissage ?
Dernière modification par KATY60 (09-08-2018 11:30:00)
La suite
joli tableau bien agréable
J'aime beaucoup. Bravo!
La tapisserie est d'après Auguste Macke
ca fait trop longtemps qu'on a pas donné de nouvelles mais nos tapissières ont beaucoup travaillé, et nous avons enrichi notre site pour la tapisserie en haut à gauche cliquer sur les petits bâtonnets puis ateliers cliquer sur le plus et là tapisserie
Dernière modification par KATY60 (15-01-2022 14:06:48)
oh super lumineux - j'aime beaucoup les couleurs - j'ai essayé la tapisserie pour un coussin mais j'ai eu du mal à entrer dedans - trop impatiente peut être -
en tout cas chapeau pour le tableau
Oui il faut de la patience, elle tisse surtout des étoles et écharpes le lundi à l'atelier et tapisse chez elle durant la semaine ça la détend dit elle; bientôt la suite car je lui est fabriqué un nouveau cadres la chaîne est installée et elle a le carton
oh dis donc Katy .. tu nous aguiches là -
au fait contente que tu ais trouver pour ton animation - tu nous feras un rappel au moment venu ?
ces jolies couleur me font du bien, cela change de la grisaille générale
Jolie Tapisserie ! Les couleurs sont très belles !