Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous,
Si je passe lire, je n'écris pas beaucoup il faut bien l'admettre. Mais c'est que je suis fort occupée par la création de mon local en lien avec le filage-tissage de la laine.
C'est pour moi le moyen d'avancer un peu plus dans ma passion mais surtout de la transmettre au plus grand nombre puisque le village qui a validé mon projet accueille 10 à 15 000 visiteurs par an et que je compte bien leur donner l'envie du travail des fibres
Pour ceux qui veulent en savoir plus, je détails tout sur mon blog ou sur la page du financement participatif.
C'est un beau projet, il y a de quoi être bien occupée!
Oui, c'est un très joli projet !
(que roulent les petits cailloux pour le faire grandir...)
Oui et ce qui me fait au chaud au coeur, c'est que lorsque je prends le temps d'en parler avec des visiteurs de passage à Lavaudieu, cela leur donne envie de revenir l'an prochain voir cela... Croisons les doigts pour qu'ils le fassent !
très belle initiative - tiens nous au courant de la suite - amicalement
merci Domi, je le ferai
Superbe projet, j'espère qu'il pourra se mettre en place. Je ne manquerai pas de venir vous voir.
beau projet et superbe village ,le lieu si prête bien , je suis repasser ce week-end ,c'est sur je reviendrai
Beau projet, j'aimerais passer aussi, un jour....
Oh mais tu seras la bienvenue, vraiment !!!
Un beau projet qu'il faut soutenir..... il manque encore 1000€
Superbe initiative. Bonne idée de relancer, Dodoh !
encore un effort moins de 1000€. Le lieu je le connais pour avoir plusieurs fois randonner à cheval dans ce secteur. Ama, pas besoin d'en dire plus est une fée en filage.
aidons la jeunesse pour que leur rêves aboutissent!!!!
Manque encore 550€ et plus qu'une semaine pour pouvoir finaliser
Dernière modification par dodoh (18-09-2018 17:30:24)
C'est là que la large diffusion par FB peut se montrer utile. (et non, je ne cautionne pas cet outil, et suis d'accord pour qu'on en utilise d'autres, on ne va par reprendre le débat, hein! )
Alors celles et ceux qui ont un compte, publiez, likez... En moins d'une semaine de relance, il est arrivé 500 euros, tout de même!
julie a atteint son objectif et même dépassé.
Bonne chance les filles !!!!
Mais la cagnotte n'est pas fermée pour autant. En d'autres termes, pour les quelques jours qui restent, on peut encore ajouter un petit quelque chose pour que ce projet aille plus loin (avec un peu moins à demander aux banques).
Ah j'étais pas repassée... Vous êtes géniales les filles !!! Merci
Je rentre maintenant dans la seconde phase... Je finalise avec une banque demain et une nouvelle grosse partie m'attends : monter des dossiers pour subventionner toute la partie musée
Mais grâce à la communauté laineuse, nous avons un apport de 4 500 euros qui nous sert d'assurance et nous permet d'être prises au sérieux