Vous n'êtes pas identifié.
Hello !
Je suis trèèès intéressée à pouvoir dévider des cônes, parfois, mais en faire, si possible.
Comment est-ce que ce 'truc' fonctionne ? (désolée, je suis un peu cruche pour anticiper comment on fait :-) ) Est-ce qu'il s'adapte à plusieurs types de cônes ?
merci !
je ne comprends pas trop ta question... Tu mets un cône en carton et tu bobines ton fil dessus. Il se fixe sur une table. tu ne peux pas faire de pelotes avec mais dévider ou enrouler sur des cônes. je ne sais pas si cela t'éclaire?
Merci !
Je te le prends !
Je t'envoie mon adresse en mp
Ca marche je regarderai les frais Mondial relay demain. Je n'aurai pas le temps aujourd'hui.
Dernière modification par yuki (19-10-2018 08:51:30)
Je t'avais envoyé un mp hier soir, qui n'est manifestement pas arrivé.
Je viens de te le renvoyer.
L'as-tu reçu ?
Oui je t envoie un mp ce soir.
C'est un appareil vendu par Singer pour bobiner le fil sur des cônes en carton pour les machines à tricoter . Il faut mettre un cône en carton sur le petit cône blanc et ne pas bobiner en entier sinon le fil se dévide de travers. Il peut servir à d'autres utilisation que le tricot machine.
Merci Filatoufaire. J'avoue que j'ai du m'en servir une ou deux fois et je ne savais pas tout cela.
@Ygaëlle: est-ce qu'il t'intéresse quand même?
Merci Filatoufaire.
Oui, je suis intéressée. Je verrai si j'arrive à l'utiliser avec mes cônes et financièrement je ne risque pas grand chose 😉
Je t'ai envoyé un Mp