Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Vous êtes beaucoup sur le départ pour la rencontre et déjà je vous parle d'une fête qui se passera début novembre
L'organisatrice m'a confié le soin de vous en informer
En attendant, bonne et riche rencontre !
Dernière modification par marie-claire (05-10-2018 17:22:51)
Je fais remonter le sujet, c'est ce week end. Le "gang" des fileuses et teinturières sarthoises et ornaises y sera.
passez un bon we les Sarthoises et Ornaises
Merci Soleil, tu nous manqueras, on te verra l'année prochaine j'espère !
Oui, bon WE, trop loin pour moi...
Merci Loulotte
A part un passage rapide à Felletin il y a quelques années, je ne connaissais pas ces manifestations centrées sur la laine.
J'étais enchantée de l'ambiance et de la bienveillance et solidarité entre exposants.
L'organisatrice Isabelle a dû laisser son empreinte : elle a veillé sur le bien-être de tout le monde : nous avions hébergement assuré par les bénévoles, repas confectionné par elle, boissons offertes, aides pour charger et décharger, attentions de toutes sortes.
Il y a eu énormément de monde, la communication était très efficace. Et j'avais l'impression qu'il y avait moins de "touristes" que dans les marchés artisanaux habituels et plus de personnes sensibles à la nature, la beauté et l'authenticité. Il y avait donc plus de partages.
Ah, c'est bon à entendre! C'est bien que des rassemblement de cette qualité existent!
Pages: 1