Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il est magnifique
Sympa ce petit dernier..
Joli rouet et il semble peu encombrant
Oui c'est le plus petit rouet de chez Ashford et sans doute le plus petit dans cette catégorie en général. C'est aussi un pur plaisir de filer avec...
Je comprends que tu aies craqué! Mais je n'ai jamais vu ce rouet chez Ashofrd, de quelle année est-il?
Filatoutfaire a écrit:
Je comprends que tu aies craqué! Mais je n'ai jamais vu ce rouet chez Ashofrd, de quelle année est-il?
Il est neuf. je l'ai acheté en Angleterre chez un revendeur Ashford qui doit liquider ces rouets car ils étaient soldés...
Il est compatible avec les bobines standard Ashford et a deux options entrainement simple ou double.
Dernière modification par yuki (29-12-2018 10:15:12)
ooh le joli rouet !!!! je ne connaissais absolument pas, je comprends ton craquage !
Il a l'air sympa et effectivement super compact !
Il est joli, classique épuré... double ou simple entrainement, c'est bien...
Félicitations
Je l'ai déjà vu sur des sites anglo-saxons et je le trouve très sympa. Je comprends le craquage. Simple ou double entraînement, c'est chouette comme choix, surtout si tu n'as pas grand chose à faire pour changer. Il ressemble un peu au Traveller mais ce dernier est vendu soit en simple soit en double entraînement. Pourtant j'ai l'impression que l'on pourrait aussi avoir le choix sur ce modèle. Pour passer du double au simple, tu changes le sens de la bobine, tu mets le frein sur la bobine (version écossaise) et tu bascules la courroie double sur l'épinglier ? Je suis peut-être trop simpliste...