Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je publie à l'instant les réponses de Sandrine à mes questions sur les cardeuses, via la page
https://www.youtube.com/watch?v=hNQ0x6t … mp;index=9
Vidéo réalisée lors de notre rencontre en septembre, et enfin montée!
Sandrine l'a déjà vue en avant première et m'a donné son autorisation.
Sandrine, quels mots clés ajouter pour les recherches à ton avis?
J'ai inclus:
***cardeuse, filage, tissage, laine, toison, Sandrine, Tricofolk, Strauch, Ashford, Louet***
Je n'ai pas repris tes sites dans les mots clés mais bien dans la description. N'ai pas non plus repris ton nom de famille, question de discrétion. "Tu me dis quoi", comme on dit par chez nous?
Dernière modification par taty (15-12-2018 05:46:43)
taty impossible de trouver sur you tube.
donne nous la marche à suivre et merci pour tout le travail réalisé avec Sandrine et merci aussi à Sandrine
On peut copier le lien et le coller sur le moteur de recherche.
Bravo Taty et Sandrine !
C'est clair, précis et sympathique
capucine, pardon j'ai corrigé il manquait un caractère dans le code, effacé par mégarde.
désormais tu peux cliquer
Super, Taty et Sandrine !
Juste : il y a quand même pas mal d'endroits en France où l'on peut carder en dessous de 50kg. Disons à partir de 20kg.
(et au Luxembourg à partir de 3-4 kg)
Très intéressant! Merci pour la vidéo!
J'ai bien aimé. c'était très intéressant
Très intéressant, merci Taty
Personnellement j'ai une louet junior, dont je suis contente, je carde assez peu souvent en fait.
Donc pour l'instant çà me suffit... J'ai eu l'occasion lors de rencontre d'utiliser l'électrique de Strauch, une bonne machine, mais je n'ai pas encore craqué...
Un jour peut-être... ou achat groupé avec les copines, qui sait... à réfléchir, suivant si l'usage de la cardeuse s'intensifie...
Très bien cette vidéo! Merci à toutes les deux!
j'aime beaucoup cette vidéo, moi aussi, merci à vous deux !