Vous n'êtes pas identifié.
j'essaierai quand je serai plus disponible dans quelques jours
merci Papolette et Perline
Boz si tu retrouves ton patron de veste sans manches je suis preneur
Dernière modification par gipsy (18-02-2019 19:45:24)
peut-être plus explicite:désolée si je vous donne le tourni!... pas le temps de la remettre dans le bon sens ce soir!
Dernière modification par Papolette (18-02-2019 21:46:36)
Papolette je ne comprends pas le croquis montre le devant avec des pointes et ici c'est tout droit-estce bien un rectangle pour les bras et haut du dos et un autre pour le bas du corps , est ce parce que le cou remonte et que le bas remonte également en formant des pointes ?
en tout cas merci du partage
DOMI 78 a écrit:
Papolette je ne comprends pas le croquis montre le devant avec des pointes et ici c'est tout droit-estce bien un rectangle pour les bras et haut du dos et un autre pour le bas du corps , est ce parce que le cou remonte et que le bas remonte également en formant des pointes ?
en tout cas merci du partage
Une fois porté le montage fait que le dos est assez ample et tombe tandis que le devant fait remonter les angles
Dans le dos tu as les 2 hauteurs de rectangle tandis que devant tu en as une seule plus le tour de cou!
merci Papolette je visualise tres bien ,c'est ce que j'avis imaginé
merci de ton partage
Boz' il se vend des brosses pour brosser les pulls en mohair alors pourquoi ne pas reprendre l'idée en mettant tes écheveaux sur un dévidoir et en faisant passer le fil dans une brosse en poil de sanglier pour le rembobiner sur un échevaudoir
ok merci Papolette
Merci tout le monde pour toutes ces suggestions. Je les conserve sous le coude pour m'occuper les jours de pluie !
Là le printemps semble très pressé de venir égayer notre vie. Je vais encore me faire gagner de vitesse : les semis à... semer ! les ronces à couper, ensuite les copeaux à étaler quand la terre sera réchauffée... Enfin tout ça avant Noël si possible ....
Je ne sais plus qui parlait d'un modèle sans manches. Sur ce lien, la fille a mis des manches, mais on peut faire sans. http://nanaportenawak.blogspot.com/2011/09/gilet.html