Vous n'êtes pas identifié.
Un peu loin pour moi. Je suis certaine que ce sera très très intéressant.
oui trop loin pour moi aussi
Beaucoup moins loin que Lucia mais trop loin quand même !
C'est l'inconvénient des forums : On se sent très proches le uns des autres mais quand il faut se rencontrer, on réalise alors que les km sont là bien réels !
Je te souhaite un franc succès ... Si toutefois les souhaits parviennent à franchir les kilomètres, eux !
P.S. : Entrée libre ! Et pour la sortie ?
Dernière modification par Boz (06-03-2019 08:09:16)
on pense à toi pour la conférence. Dommage que je sois loin (BE). Tu enregistreras? Un petit smartphone sur ton bureau fera l'affaire... Je peux monter le son avec quelques images et en faire une vidéo si tu veux
et si tu acceptes le côté un peu amateur de mes vidéos YT. J'ai plein de trucs à améliorer, mais hélas! j'ai peu de temps aussi.
bonjour,
Oui, je sais bien que la plupart des lecteurs seront trop loin pour venir... !
Mais certains peuvent peut-être connaître une personne proche et qui pourrait être intéressée !
On ne sait jamais !
Je vois bien ce que veut dire Taty avec le coup du smartphone. C'est bien pour un conférencier qui reste assis à sa table.
Je ne procéderai pas comme ça ! J'étais instituteur, dans une vis précédente et j'ai l'habitude de rester debout et de me déplacer tout en parlant ! ou de parler tout en me déplaçant !
Mais il y aura peut-être une autre solution... (à l'étude !)
haha! Une autre solution? Ça m'intéresse, parce que moi aussi je suis trop loin pour venir, mais
j'aimerais bien en profiter tout de même...