Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! Après quelques années assez intenses professionnellement et personnellement, je me rends compte que je n'ai pas touché à mon filage depuis plus de 3 ans. Autant que le matériel aille chez quelqu'un que cela rendra heureux.
Tous les prix indiqués sont hors frais de port ; prix de lot possibles. Les objets se trouvent à Toulouse.
Toutes les photos sont visibles ici sur l'album partagé !
Rouet vendu
2 tresses Fiber Adventurer Club sept 2013 par Woolgatherings (85% BFL, 15% soie tussah) 225 gr fibres totales (cf album partagé pour photo) 35€ disponible
Livres / magazines filage tissage tricot etc
Broderie :
The Art of Bead Embroidery par Kummli & Serafini
Filage : 2 magasines Spin Off (hiver 2016, printemps 2016) : prix du frais de port uniquement
Tricot :
Boutique Knits par Laura Irwin 5€
The best of knitscene 5€
Knitting little Luxuries par Louisa Harding 7€
Warme Handen (warm hands) par Carla Meijsen 10€
Glam Knits par Stephanie Japel 7€
Knit Fix par Lisa Kartus 5€
Lekker Warm (So Warm : Twined Knitting) par Carla Meijsen 10€
Mason Dixon Knitting par Kay Gardiner & Ann Shayne 10€
Mason Dixon Knitting Outside the Lines (même auteures) 10€
Vintage Knits par Kaffe Fasset, Kim Hargreaves... 10€
Loop-d-Loop crochet par Teva Durham 10€
Loop-d-Loop par Teva Durham 10€
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ! J'essaie de regarder les messages ici au moins une fois par jour
Weaving for the four shaft loom par Anne Field 10€ reservé
Dernière modification par faerie (25-04-2019 20:29:24)
bonjour Faerie
Le livre de Anne field m'intéressre. Peux tu faire une photo du sommaire
Dernière modification par gipsy (26-03-2019 21:09:09)
Coucou Faerie
je suis preneuse de la tresse de Corgi Hill farms. on peut se retrouver sur Toulouse quand cela t'arrange...
Bonsoir Faerie,
je suis intéressée par les deux tresses alpaga/mérinos/soie
Je peux venir à Montpellier à L'occasion d'une de tes visites. Sinon, tu me dis pour les frais de port...
yuki a écrit:
Coucou Faerie
je suis preneuse de la tresse de Corgi Hill farms. on peut se retrouver sur Toulouse quand cela t'arrange...
Roooh Yuki! Trop belle cette tresse, c'est du feu!
Coucou Faerie
je suis preneuse du fuseau russe et des deux suspendus.
Il faudrait les envoyer.
Je te donne mes coordonnées par MP
Bonjour Faerie , les tresses sont juste magnifiques, j'arrive trop tard !
Il reste les 2 Woolgatherings ? Quel est leur prix ?
Ce serait à envoyer ( Bretagne ) , merci . A bientôt
OOoooh que des réponses ! Alors pour résumer :
Yuki, aucun souci, je suis disponible ce weekend pour faire une remise en mains propres quand ça t'arrange (à proximité d'un métro ?)
Loulotte : ok pour les 2 tresses alpaga mérinos soie. Si une remise en mains propres vers Montpellier peut t'arranger, mon beau père est de passage sur Toulouse jusqu'à demain, je peux lui passer, et dans ce cas là les tresses seront récupérables sur St Jean de Védas (banlieue proche de Montpellier). Sinon je ne sais pas encore trop quand on ira, sans doute vers mai ! On ne sait jamais si tu vois rapidement ce message
Mona : je trouve une boîte adaptée pour envoyer le tout en sécurité (enroulé dans de la laine ) et je te dis pour les frais de port.
Marielle : il reste les 2 tresses Woolgatherings et une tresse mérinos soie (la bleu-rouge bordeaux) si j'ai bien suivi les échanges.
Bonjour, quel fuseau serait encore disponible ?
Sinon je serais aussi intéressée par le livre "Sami band weaving par Susan J Foulkes 5€ "
Je suis en Creuse, donc frais de port à calculer si possible ;o)
Merci
Carine éleveuse moutons en Creuse
Faerie je vois le prix de la tresse bleu-rouge-bordeaux, 18 e,
mais pas des 2 tresses Woolgatherings, tu peux me l'indiquer Stp ?
Merci
Marielle : Oh mince j'ai du zapper effectivement, je vois ça ! 35€ les 2 !
Pochons et confitures : il reste le fuseau turc et je te garde le livre sami band weaving ! Je fais une tournée frais de port dans la semaine ^^ Le temps de récupérer des cartons au travail !
Faérie demande aussi pour mon livre . j'habite dans le Finistère
Bonjour faerie,
Je suis preneuse de la tresse mérinos et soie, bleue et rouge. Il y aura des frais de port pour une expédition en Bretagne. Merci
Bonjour Faerie ! Merci pour ta réponse, je te réserve donc le fuseau Turc. ça me permettra de filer en gardant les moutons dans les prés ;o) J'attends de tes nouvelles pour le montant total et ton adresse pour t'envoyer un chèque. Amicalement Carine
Desolée tout le monde, garde super chargée aujourd'hui donc pas encore d'estimations de frais de port.
Ok Pochons et Confitures pour le turc & rose marguerite pour la tresse.
Désolée pour celles qui voulaient récupérer sur Montpellier, en fait mon beau père est parti super tôt ce matin, et j'ai pas pu lui filer mes affaires ! Donc je pourrai envoyer vraiment navrée, j'étais persuadée qu'il était encore là ce soir mais non !
je t'ai envoyé un MP
3 ans déjà... J'espère que tu vas bien.
Merci de ta sollicitude je vais très bien, j'avais juste repris les études et puis nouveau taf = beaucoup plus de fatigue à la fin de la journée, moins de temps libre pour les loisirs... je priorise différemment ! peut être que plus tard je reprendrai, mais je serai toujours à temps de réinvestir !
je comprends bien et j'étais déjà admirative de ton rythme, je vois que tu n'as pas ralenti !