Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous et toutes,
je me sépare d'une partie de mon matériel. Pour ne pas encombrer le forum, voici le lien de mes annonces
http://www.lamadelaine.fr/2018/05/vente … oires.html
Merci de me contacter uniquement à lamadelaine@yahoo.fr
Dernière modification par Lamadelaine (26-04-2019 09:16:12)
Bonjour,
Je suis intéressée par les cardes et la planche à carder. Il faudrait les expédier, c'est possible?
Merci
bonsoir Lamadelaine
si ton fuseau turc est encore dispo ,je le veux bien
tu me diras pour les frais de port
merci
bonjour lamadelaine je suis intéressée par le métier à tisser peigne envergeur et les petits carrés à tisser. dis moi comment procéder avec les frais de port
Capucine je t'ai répondu par courriel, ton colis est prêt. Soleil, Rose Marie oui les accessoires sont dispo sauf que la planche à carder m'a été demandée et j'attends confirmation mais les cardes sont dispo.
Ecrivez moi ici SVP afin que je réponde à chacune par email : lamadelaine@yahoo.fr et je vous réponds immédiatement pour les frais de port
ECRIVEZ MOI ICI lamadelaine@yahoo.fr
MERCI
Bonjour !
Je t'ai envoyé un mail !
Bonne soirée
Oui, Quick, je viens de te répondre.
Rose Marguerite, es-tu intéressée par les cardes à main ? merci de m'écrire ici lamadelaine@yahoo.fr
Soleil, je t'ai écris, tu peux me répondre vite svp...
coucou Imelda
Je viens de rentrer ,je t'ai repondu ,
dis -moi ce que je dois faire ?
Dernière modification par soleil (18-04-2019 13:02:05)
Imelda je ne sais pas si tu m'a répondu
je n'arrive plus a accéder à ma messagerie
et là je part en marché , je reprendrai contact semaine prochaine
à bientôt
pour info il y a des pannes sur le réseau ORANGE c'est peut être pur ça que tu n'accèdes pas à ta msgerie
soleil, j'ai mis en gros de me contacter sur mon mail ici lamadelaine@yahoo.fr
Je voudrais être sûre que tu prends le fuseau car demain matin, je dois terminer un colis et la personne est intéressée mais tu es la première à l'avoir demandé alors je voudrais être sûre que tu vas le prendre. Ton colis est prêt et je t'ai envoyé le total. Merci de m'écrire afin que je puisse avoir ton email.
soleil je n'ai jamais reçu de mails de ta part, donc écris moi sur lamadelaine@yahoo.fr
ce sera plus simple
Tous les colis sont prêts !
Lamadelaine, je suis peut-être intéressée par la wash-board. J'attends la réponse d'une amie de notre atelier feutre. Je te contacte par mail dès que je sais .
Bon, finalement, c'est non, la copine ne veut pas. Désolée.
imelda ,j'ai reçu tes mails ,et j'y ai repondu
de ma boite orange
mon chèque est parti ce matin
je t'ai posté ma dernière reponse à 13 h
j'ai repondu a tes 2 mails
je me demande pourquoi mes réponses ne sont pas arrivées ????
mais chèque parti dès que je suis sortie ce matin
ok Loulotte,
Soleil, j'attends toujours que tu me donnes ton adresse postale ! je ne reçois pas tes mails, donne la moi ici alors !!!! Ton colis est prêt
soleil, ton colis est parti ce matin, j'ai bien reçu ton chèque qui m'a permis d'avoir ton adresse, j'espère que c'est la bonne. Merci
merci Imelda ,un peu de retard ,quelques soucis ces jours ci
oui l'adresse du chèque est la bonne
Pages: 1