Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce qu'il y a des intéressés le vendredi pour arriver vers 15 h ? Que je sache si cela vaut la peine que nous arrivions plus tôt ou pas Sinon, c'est vers 17h.
Quant au dimanche, nous pouvons partir comme d'habitude dans le courant de l'après-midi.
Avez-vous besoin d'informations complémentaires ? En particulier pour vous rendre à Passavent ? Si vous venez de Paris par la A4 c'est la sortie "Sainte-Menehould" qu'il faut prendre, et le gîte et la faïencerie seront à l'entrée du village (il n'y a qu'une rue principale). Si vous arrivez depuis la Belgique par la A4 c'est la sortie "Clermont-en-Argonne" et le gîte est à la sortie du village (dans ce sens, la faïencerie est fléchée, dans l'autre sens, je ne sais pas).
Merci Sandrine, 17 h pour nous c'est bien, je pense...
Nous arriverons samedi matin, je fini à 18h, avec le grand je veux pas arriver juste pour le coucher
En ce qui me concerne 17h c'est bien
coucou vendredi soir bisous a toutes
17 h c'est parfait.
Nous viendrons par Bouillon puis Sedan ou par Charleroi :
https://www.google.com/maps/dir/50.6342 … 023276!3e0
Bisous à tous et à vendredi!
Nous arriverons samedi matin, nous avons reçu une demande urgente pour garder notre petite-fille vendredi, snif, mais du coup on partira plus tôt, la valise sera faite demain!
Bisous
Bonjour et merci Sandrine. 17h c’est Très bien. Je dors dans ma camionnette...😘 A demain
Désolée de vous avoir fait faux bon cette année, mais vu la météo de cet après midi, je ne regrette pas trop. C'est pas vraiment pour moi de rouler dans ces conditions. bon weekend à tous et gros bisous.