Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2019 12:18:42

feedautomne
Membre
Lieu: Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription: 07-08-2013
Messages: 2871
Site web

A vendre rouet Ashford Traditional équipé d'un nouvel épinglier /

ROUET RESERVE -Je revends pour compte d'une amie, un rouet Ashford Traditional tension écossaise une pédale, muni d'un épinglier récent à anneaux coulissants et de 3 bobines de bonne capacité assorties.  4 ratios 6,5/9/12 et 18/1 - courroie caoutchouc pratique et solide.
Prix : 160 euros.
C'est moi qui ai équipé, révisé et testé ce rouet, il est en parfait état de fonctionnement.
Disponible soit chez moi à Jemeppe-sur-Sambre, soit région Saint-Amand Les Eaux.
Photos suivront. ROUET RESERVE

Dernière modification par feedautomne (12-10-2019 18:45:03)


Feedautomne

Hors ligne

 

#2 16-10-2019 07:54:47

valerie64
Membre
Lieu: La Tour du Crieu 09 ARIEGE
Date d'inscription: 10-06-2017
Messages: 179

Re: A vendre rouet Ashford Traditional équipé d'un nouvel épinglier /

Bonjour . Est-ce que l'envoi postal est possible ? Je serai éventuellement intéressée. 😊


File avec un rouet très ancien et sur un traditional ashford. Fuseau classique fait Maison. Tricot . Crochet . Feutrage. Tissage sur métier de table

Hors ligne

 

#3 16-10-2019 08:54:46

feedautomne
Membre
Lieu: Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription: 07-08-2013
Messages: 2871
Site web

Re: A vendre rouet Ashford Traditional équipé d'un nouvel épinglier /

Bien que ce rouet soit réservé, j'en ai deux autres qui vont arriver … ils sont certes démontables, mais en tout cas pour l'instant, je n'arrive pas à trouver de caisse suffisamment grande pour emballer la roue qui fait presque 60 cm de diamètre.


Feedautomne

Hors ligne

 

#4 16-10-2019 09:20:31

valerie64
Membre
Lieu: La Tour du Crieu 09 ARIEGE
Date d'inscription: 10-06-2017
Messages: 179

Re: A vendre rouet Ashford Traditional équipé d'un nouvel épinglier /

Ok. Quand tu les auras fais moi signe. 😊un grand carton d'emballage de télé devrait faire l'affaire avec du papier bulle . Je l'ai déjà essayé et le rouet est arrivé intact . Bonne journée


File avec un rouet très ancien et sur un traditional ashford. Fuseau classique fait Maison. Tricot . Crochet . Feutrage. Tissage sur métier de table

Hors ligne

 

#5 16-10-2019 09:53:57

soleil
Membre
Lieu: touraine
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 4141
Site web

Re: A vendre rouet Ashford Traditional équipé d'un nouvel épinglier /

ce n'est pas simple ,une amie a voulu le faire mais il y a des dimensions de cartons a respecter sad

Hors ligne

 

#6 16-10-2019 10:17:34

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: A vendre rouet Ashford Traditional équipé d'un nouvel épinglier /

feedautomne, j'en ai des caisses assez grandes (à l'entrepôt à Nivelles). Et très solides (car utilisées pour l'envoi de deux extracteurs de jus). Si tu en as besoin, je rentre pour lundi prochain. Sinon je te donne le tél. du bureau.


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr