Vous n'êtes pas identifié.
Cela fait un bout de temps que je ne suis plus allée sur le forum, depuis j'ai " progressé ", voici un ensemble réalisé sur un 8 cadres au point de toile et fantaisie, je ne suis pas couturière et n'ai pas de machine a coudre ( tout a été fait a la main ), je porte la jupe et a mon grand étonnement je suis bien dedans
"les explications " sont sur mon blog
Dernière modification par Veronelle (16-10-2019 13:14:37)
Bravo, c'est du beau travail! Moi aussi j'ai été surprise de voir ma jupe tissée aussi confortable qu'une tricotée. Ma prochaine sera tissée.
bravo Véronelle ! ton ensemble doit être chaud et confortable! Les couleurs sont bien choisies !
Joli travail
J'aime aussi beaucoup les couleurs.
Confectionner ses propres vêtements, c'est comme se nourrir avec sa propre production, c'est une autonomie qui apporte une pleine satisfaction... Enfin c'est mon ressenti !
En tout as félicitation pour cette jupe transformable.
C'est un bel ensemble ! avoue, c'est quand même extraordinaire, le plaisir et la satisfaction que l'on retire à confectionner ainsi ses vêtements de A à Z
tu nous donne envie de nous y remettre!
Merci pour vos réponse, oui c'est agréable de porter ses propres vétements surtout tissés, c'est la première fois que je le fais et je recommencerai et j'invite tout le monde de faire de même, le point de toile c'est pas tres compliqué
Bravo!