Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-10-2019 12:11:01

Djinny
Membre
Lieu: Coulounieix-Chamiers, 24
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 3904

La machine à chaussettes de Sandrine


Je file sur la Précieuse, Sabrina II, Flatiron,  enfin... sur un seul à la fois smile

Hors ligne

 

#2 27-10-2019 15:09:01

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: La machine à chaussettes de Sandrine

Merci! J'ai aussi filmé Perline, avec explications en cours d'action. J'ai monté la vidéo, mais je dois encore juste corriger quelques encarts, suggestions de Perline. Mais je suis de retour au bureau et j'ai enfin retrouvé le PC sur lequel j'avais stocké le projet, ça ne va donc pas tarder. J'annoncerai ici, pour compléter cette première vidéo.
NB. J'avais rencontré Perline, pour le plaisir mais aussi dans l'intention de faire un petit film de chacun de vous que je rencontre. Je lui avais demandé (ce que je ferai pour ceux que je vois plus tard) de me montrer en vidéo la technique qu'elle voudrait partager. Dont acte avec la machine à tricoter les chaussettes. C'était ardu à choisi, car Perline gère tant d'outils!


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

#3 27-10-2019 18:00:33

Djinny
Membre
Lieu: Coulounieix-Chamiers, 24
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 3904

Re: La machine à chaussettes de Sandrine

J'essaie de me mettre à jour sur le partage des photos, et des bons moments passés ensemble... donc, au fur et à mesure...
Il y avait urgence à finir le poulailler...


Je file sur la Précieuse, Sabrina II, Flatiron,  enfin... sur un seul à la fois smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr