Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
voilà début d'un travail sur un métier contre balançé au départ , mais pour lequel je n'adhérais pas , donc mon mari me l'a transformé pour faire un plus classique qui me convient mieux, je suis vraiment ravie , le maniement des pédales est vraiment agréable ...Il s'est aidé pour les cadres de piéces pour freins de vélos , et copier sur un autre métier de table la pièce du haut....[url][/url]
C'est bien pratique un mari bricoleur!
"Mon Dieu quel bonheur, mon Dieu quel bonheur, d'avoir un mari bricoleur" Patachou, je crois.
Qui connait cette chanson ?
Ma belle-sœur chantait ça et plus particulièrement la fin de la chanson quand il construisit un landau sur roues de bicyclettes à partir de pièces prises sur un petit avion qui avait été abattu durant la guerre. Elle n'a jamais osé sortir avec ! (c'était en 1945/46)
Mais, si ma mémoire est bonne, la chanson finit par
<< mon dieu quel malheur d'avoir un mari bricoleur >>
Belle réussite Arthurette, tu peux féliciter ton mari.
Tu nous diras les changements à l'utilisation, les plus, et peut-être les moins.
Je connais Boz, son mari lui a même fait un bébé né tout habillé!
Bonjour
Boz a écrit:
"Mon Dieu quel bonheur, mon Dieu quel bonheur, d'avoir un mari bricoleur" Patachou, je crois.
Qui connait cette chanson ?
…
D'après mes souvenirs, c'est Brassens qui avait fait les paroles et la musique (pour Patachou, qui chantait ses chansons « présentables » !). Il l'a même chantée
Arsène
Dernière modification par Arsène37 (15-11-2019 07:47:53)
« Je connais Boz, son mari lui a même fait un bébé né tout habillé! »
C'est vrai Arthurette, il a fait ça ton mari ?
merci pour vos gentils messages , je sias que j'ai de la chance d'avoir mon petit homme bricoleur , lol , maintenant il va me faire 4 cadres supplémentaires , ce qui me fera un 8 cadres le bonheur quoi....et cela marche super bien ...