Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis plus très présente sur le forum parce que toute minute passée devant un écran me semble du temps volé au tissage, au tricot, au filage, à la teinture...
Mais ce lieu de partage m'a tant apporté que je me bouscule pour déposer quelques photos de mes activités.
Voici donc des serviettes de table : 4 couleurs pour la chaîne, et reprise de ces couleurs en individuel pour tisser la trame (une par serviette). Deux serviettes de chaque couleur, donc 8 en tout.
Oui, très joli, j'espère qu'un jour j'aurai le temps et les compétences ! de faire des serviettes équivalentes
ravissant, le jeu des textures et des couleurs! On n'oserait pas les utiliser...
superbe ! quel beau travail !
Joli choix de couleurs ! Choix judicieux de modèle ! Belle réalisation !
Jolies variations !
Très belles!
Est-ce du M's & O's?
Très jolies!
Dernière modification par Cot-Cot (07-11-2019 01:40:48)
Très beau travail...
Merci pour vos commentaires
Cot-Cot : oui, c'est du M's & O's
Je n'avais jamais testé, et j'aime beaucoup, les combinaisons des blocs et des couleurs sont infinies.
Avant qu'on me le demande :
Bloc A : 1 4 1 4 3 2 3 2
Bloc B : 1 6 1 6 2 5 2 5
Fil coton bio Venne 4003, 5003, 5005, 5014
Densité 9
Merci Filo pour les renseignements que je garde dans l'optique d'un jour en faire le montage au local de tissage sur notre métier de 8 cadres.
Très jolis !
Waouh ! J'adore ! Je vois que tu as craqué pour le david
Elles sont magnifiques ces serviettes, j'aime beaucoup !
Deux écharpes cadeaux de dernière minute, réalisées chacune en deux jours (merci David).
Brefs issus de "Sixty scarves"
Très belles!
Jolies !
Jolis cadeaux personnalisés !
Très belles!
Merci pour le partage !
C'est beau tout ça !
Très jolies! Elles vont faire des heureux!
j'aime beaucoup les motifs (j'irai voir le lien que tu donnes ) et les couleurs.
superbes !