Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je croise les doigts pour que celle- ci puisse bien avoir lieu et j'en profite pour m'y inscrire déjà, avec André et Jo bien sûr!
Gros bisous à tous.
J'espère aussi... on croise les doigts aussi...
Et que tout le monde se porte bien...
Le gîte est toujours réservé pour le 1er week-end d'octobre mais il faut que je me renseigne pour savoir si Camille et sa famille ont survécut aux évènements...
Et aussi, qui serait intéressé pour venir ?
Encore intéressés comme annoncé ci- dessus!
Je pense savoir que d'autres personnes sont intéressées par une rencontre dans un mois; il faudrait qu'elles se manifestent...
Heureusement que Brigitte m'envoie quelques coups de pied!
Luc et moi sommes partant pour autant que ce soit possible....
Tenez nous au courant !
A bientôt
Gene
Compte tenu de la situation sanitaire, ce sera sans moi cette année, hélas !
Coucou !
Moi, je viendrai contre vents et marées... Mort au covid !
J'attends des news avec impatience!
Quoi qu'il en soit nous avons décidé de faire cette rencontre. Nous vous tenons au courant
La situation est un peu compliqué de notre côté, je crois que ce sera sans nous.
Si la rencontre a lieu, nous en serons...
Vu comme ça se profile en ce moment chez nous, avec les interdictions qui pleuvent et les injonctions de mise en quarantaine ensuite, je n'imagine même pas de mettre prochainement un orteil en France, hélas.
On travaille encore tous les deux, mon mari et moi, on ne peut pas se permettre de prendre le risque d'encourir une mise en quarantaine en revenant de Week-end, sur décision gouvernementale. (quarantaine à nos frais en plus, car si elle relève d'une sortir en zone dite "dangereuse", la sécu ne te la paie pas et le patron non plus).
Dernière modification par feedautomne (20-09-2020 11:23:13)
Fée d'automne, effectivement c'est pas très gai...
Bon courage à vous, en espérant que ça ira mieux l'an prochain... 😔😔
Coucou tout le monde,
Sans moi cette année... Gros bisous a tout le monde
est il prévu cette année 2021 un w.end forum filage ? est ce trop tôt pour savoir - cette année je suis dispo et ce serait mon premier alors je suis un peu impatiente de savoir -
Rien n'est prévu, il est peut-être préférable d'attendre encore une année...
domage - ok pour la sécurité -
triste mais plus raisonnable
Bonjour tout le monde, un peu prise par des petits soucis de famille ces derniers temps et moins disponible, mais oui, dommage pour cette année, on va croiser les doigts pour l'année prochaine... 😉
Et nous serons grands-parents à nouveau d'ici un mois... 🙂🐣
ah super ! bonne nouvelle -
Oui! Bonne nouvelle! C'est tellement bien d'etre grand-parent!