Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je m'intéresse aux déshydrateurs et je m'aperçois qu'il y a plusieurs marques et plusieurs prix . en utiliser vous un qui vous donne satisfaction .merci
J'aimerai en trouver un simple ayant un bon rapport qualité prix
Dernière modification par gipsy (14-06-2020 10:44:37)
J'en ai un de base,
. Il me sert par exemple pour déshydrater mes pelures de légumes de soupe, je les mixe avec du sel et poivre et ça me fait un sel de légumes maison !
merci quick ! on peut faire pas mal de choses avec cet appareil mais on peut les trouver à 40 € comme à 200€ voire plus . L'essentiel c'est qu'il déshydrate bien
Pour info Gipsy, Li.l met en vente un déshydrateur alimentaire le jeudi 2 juillet. peut etre que cela fera ton affaire .à 35 euros avec écran numérique
ta boite mail est pleine Gipsy
Coucou
Ca a donné quoi ce déshydrateur! Car je veux en prendre un et je me renseigne.
Merci
Je pensais m'en acheter un, jusqu'à ce que j'entende une de mes connaissances m'expliquer qu'elle obtenait le même résultat avec son four électrique (à 30°), pour une consommation électrique moindre qu'avec le deshydrateur. Ca m'a échaudée, j'ai bloqué l'achat, mais je n'ai pas fait les calculs pour autant (et je n'ai rien fait sécher non plus).
Je continue à m'interroger...
J'ai des doutes sur la consommation moindre avec le four électrique
J'ai depuis plus de 20 ans un déshydrateur de marque Dörexx, tout métal (depuis, ils ont fait tout plastique ) qui sert beaucoup pour tout déshydrater, les plantes, les champignons, les fruits, les semences, etc... il est silencieux, consomme maxi 300 W mais en vrai on le laisse toujours au mini donc moitié moins.
pour l'instant je ne l'ai toujours pas acheté .....
affaire à suivre
J'ai un Astoria depuis 30 ans. Le modèle a été repris, et peut-être la marque aussi par Riviera et Bar.
Il est rond avec 5 étages en plastique.
Pommes, tomates, plein de choses passent bien.
Les haricots, j'ai trouvé assez moyen, et les poivrons archi nul.
Les kakis coupés en tranches épaisses : une merveille.
Les tomates, soit coupées en 2, soit en rondelles et là, c'est parfait pour l'apéro !