Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-on faire ressortir les couleurs sur le le diagramme final ?
J'ai, en tout premier lieu indiqué les couleurs de chaîne et de trame qui sont bien apparues verticalement et horizontalement (respectivement en haut et à droite) mais n'apparaissent pas sur le diagramme.
Boz, tu cliques sur "view " "view" et "color" ou "fabric" au choix
Décidément, rien ne va plus.
Lorsque j'ai ouvert sur DB weave, la fois précédente, j'avais la présentation à laquelle je m'attendais : On m'invitait à entrer un diagramme (coin supérieur droit). Il ne me manquait plus que de savoir comment mettre la couleur.
Maintenant que Chantal vient de me donner la clé, lorsque j'accède à la première page de DB je n'ai plus possibilité d'afficher mon diagramme.
J'ai la feuille vierge et un "morceau" d'une autre tout autant vierge sur l’extrême droite.
vierge, c.-à-d. juste quadrillée.
Sans possibilité d'afficher mes éléments de diagramme. C.-à-d. sans l'emplacement pour ce faire.
Je l'ai pourtant fait ce matin sans pb. mais l'écran à l'allumage était différent ce matin.
Décidément, cette année ma reprise de période de tissage se passe dans la douleur !
Boz, si tu cherches à afficher un diagramme que tu as sauvegardé, essaie
"view" "overview" pour voir si quelque chose s'affiche
Regarde aussi tes barres de déplacement (ascenseur) pour voir si elles ne sont pas déplacées vers une zone vierge
Pour commencer à entrer un diagramme, il faut régler quelques paramètres :
Extras/base settings/Scandinavian pour placer l'attachage en bas à droite
Extras/option / for this pattern pour choisir le nbre de cadres et pédales, le levage des cadres, ..... tu verras les autres options
Threading / normal rising
Treadling / normal riging
A suivre ....