Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
http://perlinelatisserande.blogspot.com … ilage.html
Du bleu, du orange, un peu de mauve, plein de matières différentes.
Je ne sais pas gérer les fils fantaisies et j'avais besoin d'un fil pour nourrir mon envie de tricot du moment.
Bizarre comme nappe.
Mais très joli à filer.
J'ai un peu hésiter à comment faire vu le nombre de couleurs, et j'ai fini par le retordre simplement
Trop pressée, je n'ai pas fait d'écheveau.
J'ai décidé de le transformer en un tricot modulaire pour profiter des couleurs et éviter d'encore plus mélanger, de peur d'avoir un fini beigeasse.
Mais honnêtement, je suis sceptique, je pense que ça ne laissera pas indifférent
ce tricot aura du peps ! superbe fil dans de biens jolis coloris bravo à toutes 2
Très joli !
Oui joli fil on a hâte de voir l'oeuvre! Directement de la toison au produit fini? pour les couleurs tu as fait les teintures?
Bonne idée le tricot modulaire pour ce type de fil: il met en valeurs le mouvement de tricotage et les successions de couleurs.
Beau fil!
La nappe étant de claire des Bruyères je ne peux répondre à sa place. Mais il me semble avoir reconnu de la soie teinte maison et des mérinos déjà teint. La nappe avait une bonne dizaine de types de fibres certains que j'ai adoré d'autres contre lesquels j'ai pesté.
Merci en tout cas. La realisation est moins terne que je l'aurais pensé, et a des touches de peps.
J'adore ces couleurs; magnifique fil!
superbe !
Magnifique !
J'aime !
Salut,
J’aime beaucoup ces couleurs. Ce superbe fil aussi est adapté à la création d’attrapes rêves d'après ce que j'ai lu ici.
Hâte de revoir l’œuvre avec le mélange des couleurs !
Bonne continuation !
Dernière modification par Marielle5 (24-07-2020 14:58:04)
j'aime beaucoup le résultat pour l'instant en tout cas !
Oui, très sympas les couleurs !
Superbe les couleurs! Ca donne des envies de création. De mon côté je penche vers un attrape rêve, le choix des fils peut être fait dans cet article.
super, on a hâte de voir le résultat
J'adore les couleurs
Pages: 1