Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ! cette fois je suis à la recherche de la laine rouge qui est sur la photo .
J'avançais sur mon tapis sans trop me soucier de la matière première et tout à coup je me suis rendue compte que je ne pourrais pas terminer mon tapis . il me manque 3 ou 4 écheveaux .
Je met tous mes espoirs dans KATY60qui m'a déjà dépannée pour la laine jaune .....
Dernière modification par gipsy (20-01-2021 09:54:17)
je relance mon post c'est celui de la dernière chance avant de modifier mon projet et de raccourcir le cou de mon héron représenté sur le tapis que je réalise .....
Désolée je n'ai pas ta couleur exacte il y en a un proche mais que 100gr j'ai quelque laines rouges mais pas proche; ton héron a attrapé quelle maladie pour avoir la gorge rouge ?
coucou Katy !
mon héron n'est pas malade , Il est vieux tout simplement ! Il fait partie des grandes lignes que les Nazcas ont tracé dans le sud du pérou au pied de la cordillères des Andes .
Le sol est rouge et mon héron est jaune . Voilà toute l'histoire !
Dernière modification par gipsy (23-01-2021 19:20:25)
Je pourrais essayer de teindre de la laine blanche comme fanetissage me l'avait suggérer mais je crains de ne pas arriver exactement à la même couleur et la différence se verrait je pense surtout qu'il y a beaucoup de rouge dans le tapis .
Si quelqu'un a des laines anciennes n'hésitez pas !
et si tu utilisais 2 tons de rouge pour donner au sol un effet contrasté, genre 1 brin de rouge, 1 brin d'un autre rouge. l'effet pourrait être sympa.
Capucine ,je suis à la fin de mon tapis c'est trop tard maintenant.
Je vais m'en sortir en lui raccourcissant un peu le cou ...
Dernière modification par gipsy (24-01-2021 09:36:14)
j'ai regardé dans mon stock mais je n'ai pas.
ca vaut peut etre le coup d'essayer la teinture, tu n'as rien à perdre