Vous n'êtes pas identifié.
Avec un titre trompeur... Effectivement un châle en dentelle Chantilly, mais taille poupée!
Modèle d'Ann Collier dans "Lace in miniature", fils de soie, cordonnet en lin.
Dernière modification par Sophie (01-03-2021 09:19:48)
Il est superbe, et je suppose qu'il représente un grand nombre d'heures de travail !
Impressionnant !
Magnifique !
Et époustouflant
Ton châle est superbe ! Bravo !
Le fait que ce soit un châle pour une poupée le rend encore plus difficile à réaliser
Merci à tous,
je l'ai commencé en novembre dernier, j'ai mis à peu près 4 mois.
Le fait que ce soit pour poupée ne le rend pas plus difficile, c'est la même chose, un châle taille adulte est beaucoup plus long à faire. Celui-là est fait en un morceau, un châle adulte est fait en plusieurs bandes appelées melles, à l'époque on faisait travailler plusieurs dentellières en même temps, la taylorisation avant Taylor.
Superbe ! Quel travail !
Superbe !
Magnifique! Quel travail!
De toute beauté!
Superbe, voilà ce que j'aimerais être capable de réaliser, je débute alors j'en suis loin mais un jour peut-être...
Mais quelle patience , tu es très douée !
Absolument magnifique ! C'est une œuvre à encadrer pour admirer la finesse !
Très joli, j'aime beaucoup les dentelles à fond clair!
Merci à tous. Aujourd'hui je publie une analyse critique du châle, pour les curieux qui veulent lire c'est là http://sophiedentelles.canalblog.com/ar … 83539.html
Bref il est joli de loin mais ce n'est pas encore un travail de MOF, je retourne travailler...
De loin c'est parfait.
On a toujours des remords à la fin ; parfois pas eu le courage de défaire... ça m'arrive.
Bravo !