Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2021 19:49:13

quick
Membre
Lieu: Rekkem
Date d'inscription: 22-01-2015
Messages: 710

Je donne beaucoup beaucoup de pelotes

et oui, comme je tricote,  mon entourage a pris l’habitude de me donner des sacs de pelotes.  Il y a des pelotes entamées,  d’autres non, certaines de marques.  Beaucoup de qualités de fibres différentes. 
J’espérais vraiment leur donner une seconde vie mais je n’aurais sûrement pas assez de la mienne 😉
Photos sur demande   
Mais n’oubliez pas que j’habite en Belgique  ...les amendes sont salées si vous ne justifiez pas des 30 km de distance.

Hors ligne

 

#2 28-02-2021 09:58:06

Ygaëlle
Membre
Lieu: Lahage (Tintigny), Belgique
Date d'inscription: 09-01-2011
Messages: 2738

Re: Je donne beaucoup beaucoup de pelotes

Hello !
Je suis trèèèèèès intéressée, pour l'atelier que je vais ouvrir dans quelques semaines.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le tout, contre remboursement de tes frais, bien sûr ?
Parce que même si nous sommes dans le même pays, nous sommes fort éloignées ;-)
Merci !
Bonne journée !


Gamme de produits en laines locales et équitables : La Laine des coccinelles
Atelier-Boutique d'objets du quotidien éthiques et durables : Coccinelles et compagnie

Hors ligne

 

#3 28-02-2021 10:12:52

quick
Membre
Lieu: Rekkem
Date d'inscription: 22-01-2015
Messages: 710

Re: Je donne beaucoup beaucoup de pelotes

Super mais il y a vraiment beaucoup,  il faudrait que je puisse préparer des sacs et te faire une estimation des frais de port  !

Hors ligne

 

#4 01-03-2021 15:25:43

Ygaëlle
Membre
Lieu: Lahage (Tintigny), Belgique
Date d'inscription: 09-01-2011
Messages: 2738

Re: Je donne beaucoup beaucoup de pelotes

Ok !
Ou que tu trouves de grandes caisses.
Mondial relay accepte jusque 30 kilos, mais ses dimensions longueur + hauteur + largeur doivent être inférieures à 1,50m et le plus grand côté doit mesurer moins de 120cm.
Je ne vais pas te proposer du fil à tricoter en cadeau ;-). Mais si jamais quelque chose te fait plaisir sur mon site, n'hésite pas à me le dire.
Merci !


Gamme de produits en laines locales et équitables : La Laine des coccinelles
Atelier-Boutique d'objets du quotidien éthiques et durables : Coccinelles et compagnie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr