Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Bon, voilà terminé le suivant, toujours dans le même série : "scène de genre".
Il a été fait à partir d'une photo anonyme trouvée sur Internet.
Vous me connaissez un peu, maintenant, et vous savez que je vais vous montrer des petits morceaux...
Voilà le premier !
C'est la partie qui m'a semblée la plus délicate... mais bon... je n'en suis pas trop mécontent !
oh et bin là c'est vraiment du flou pour moi ! quel est le taux de réduction ? à première vue j'aurai dit un sourcil mais vu les petits tirets autour je sèche ..
À première vue, un oeil.
Et ma vilaine tablette ne sait pas coller le o et le e.
Mais ! humain ? animal ?
Bonjour !
La seconde vue serait-elle une bouche ?
Arsène
Réussie et très expressive
ah j'étais trop haut dans le visage - mais je n'aurais pas pensé à une bouche de toute façon -
apparemment non - mais qui est-ce ? sa belle-amie ou sa petite sœur ? en tout cas il veille sur quelqu'un qui dort on dirait -
je vois un petit oiseau en bas à droite mais comme il se fait tard peut etre que je me trompe
magnifique Paul
Ton tissage est très beau
Il exprime tellement de tendresse qu'on ne se lasse pas de le regarder.
J'espère que tu ne vas pas le cacher dans ton tiroir à napperon
oh la !! c'est à tomber - on dirait une peinture - super bravo !
Ahhh! la casquette! Une pure merveille!
Très beau , très fin ! Bravo Paul !
merci pour vos appréciations de mon tissage.
La casquette a été tissée avec un seul fil bleu, le même partout. Les différences de couleurs sont données par la différence de nombre de fils de chaîne levés. Les parties claires sont en armure toile (4 fils sur 8 levés), les parties foncées, en armure satin (1 fil sur 8 levé).
De même pour le veston du petit garçon.
Par contre, la robe de la fillette est en deux couleurs : un fil rose et un rouge. Pourquoi ? Le fil rose est trop clair pour qu'on fasse la différence entre toile et satin ! ...
Oh j'avais raté cette discussion, superbe et plein de poésie!
Chapeau !