Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
L'association EWA (European wool association) est en train de se créer.
Pour soutenir et promouvoir les laines européennes, les produits réalisés avec elles, les savoir-faire liés à la laine, la recherche scientifique, etc.
Les membres fondateurs sont dans une vingtaine de pays européens et sont éleveurs, transformateurs, artisans, passionnés, chercheurs, producteurs... avec les laines locales disponibles un peu partout en Europe.
Pour l'instant, nous n'avons qu'une page facebook, très riches en informations et propositions.
Si jamais ça vous tente de rejoindre la communauté : European wool association sur facebook
Bonne journée !
Merci pour le lien !
Je ne vais pas habituellement sur facebook mais j'ai suivi ton lien et j'ai trouvé une info intéressante sur la teinture .
merci Ygaelle !
J'y suis allée aussi mais mon handicap c'est l'anglais ...
Domi 78 : sur chaque publication (comme partout sur fesse de bouc), tu peux cliquer sur traduction.
Depuis certaines langues, les traductions sont un peu improbables, mais depuis l'anglais c'est assez bon, suffisamment pour bien comprendre :-)
@Ygaëlle - je ne suis pas sur g..gle et et je n'est pas de bouton traduction et je n'en vois pas sur le lien -