Vous n'êtes pas identifié.
Je relaye l'annonce de Feedautomne chez les Filandières, à ceci près que je conseille de contacter Marescaux par facebook, il n'a pas répondu à mon mail, mais bien, très vite, sur messenger:
"Thibaut Marescaux a tondu ses très beaux alpagas, avec soin et amour.
Voici ce qu'il propose :
* 2 noires
* 1 brune foncée
* 1 grise
* 2 beiges
* 1 beige foncée et claire
Toisons triées, il pèse le sachet de qualité 1 ( le dos et le ventre), vendu au prix de 15 euros le kilo et vous donne le sachet de qualité 2 (le cou et les pattes).
Il tond lui-même, à ce que j'ai compris.
Les toisons seront à 9660 Brakel (BE), ou si ça vous arrange mieux, à 7534 Maulde.
Voici son mail : alpagasdelafontaine@hotmail.com
N'hésitez pas à le rencontrer, c'est un homme passionné et passionnant qui prodigue beaucoup de soins et d'affection à ses animaux."
Ajout perso: il pèse le sachet de qualité 1 ( le dos et le ventre), vendu au prix de 15 euros le kilo et vous donne le sachet de qualité 2 (le cou et les pattes). Il lui reste à tondre en juillet août les deux noires et une beige (elles doivent encore faire leur jeune). Son tél. sur demande via messenger.
Il n'a encore rien vendu, le choix est large
Je descends en camping car de Bruxelles vers Montauban le 5/7 et je remonte détour par la Creuse, si quelqu'un est intéressé et est sur ma route, je peux en acheter pour vous...
Merci pour l'info Taty, je cherche justement de l'alpaga gris. Tu crois qu'il peut faire un envoi?
Je serais également intéressée par de l'alpaga beige, surtout s'il peut faire un envoi!
il ne reste plus qu'à l'appeler, je ne sais s'il envoie
j'imagine que si on lui apprend la facilité de mondial relay, il sera intéressé?
Je l'ai contacté par mail, mais il ne fait pas d'envoi
Dernière modification par yuki (30-06-2022 17:30:09)
ah zut! dommage!