Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2022 10:40:30

Rapido
Membre
Date d'inscription: 28-07-2022
Messages: 1

8 cadres pliable

Bonjour à vous,
J’aimerai m’équiper d’un métier 8 cadres, qui prenne un minimum d’espace. D’où mon souhait qu’il soit pliant. J’ai bien sûr repéré le Ashford, en 60 de large.
Auriez-vous d’autres fournisseurs à le recommander ? D’avance un grand merci !

Hors ligne

 

#2 14-08-2022 14:33:34

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: 8 cadres pliable

J'ai le Jane de Louet qui se plie quand on prend un peu de temps. Regarde chez Meta  à Anvers, j'ai leur 4 cadres d'échantillon pliable, ils proposent souvent des modulations en plus de cadres


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

#3 30-08-2022 18:33:17

ilya
Membre
Lieu: tarn
Date d'inscription: 07-12-2016
Messages: 80

Re: 8 cadres pliable

Je regarde aussi depuis un moment les 8 cadres sur pied mais pas encombrants; je suis tombée par hasard sur ceux que la marque Schacht propose dans la gamme des "loup". ils vont du 18 au 36 pouces en largeur.
si l'un ou l'une de vous a une expérience  et des commentaires sur  ce métier je suis très intéressée; j'ai vendu mon Leclerc nilus à 4 cadres et je veux m'orienter sur un métier moins lourd mais performant et précis. j'ajoute que je me suis "régalée " avec mon Leclerc avec des tissages de fils fins et difficiles à manier.
MERCI à vous


tisse sur leclerc artisat 4 cadres et structo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr