Vous n'êtes pas identifié.
Un personnage féminin ; l'une veille, l'autre est endormie
S'agit-il d'un personnage de légende ?
la belle au bois dormant et son beau cavalier qui vient la réveiller
Merci pour vos commentaires...
féminin : oui pour la première, possible mais pas obligatoire, pour la seconde
vieille : non...
endormie : non
personnage de légende : non. C'e sont de pures "scènes de genre" : scènes qui apportent un sentiment, mais totalement anonymes.
Belle au bois dormant : non.
Bientôt, la suite !
Paul ! j'ai écrit "veille" et non "vieille"
Je vois une opposition : douceur pour la première image et chagrin pour la seconde
L'une fait un câlin, l'autre boude.
Jalousie à l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur...
Non, ce n'est pas ça, Yuki.
Ces deux tissages n'ont pas vraiment de liens entre eux. Leurs personnages n'ont pas de rapports les une avec les autres.
c'est simplement deux situations qui se ressemblent, qui se complètent...
Non, ce n'est pas ça, Yuki.
Ces deux tissages n'ont pas vraiment de liens entre eux. Leurs personnages n'ont pas de rapports les une avec les autres.
c'est simplement deux situations qui se ressemblent, qui se complètent...
Bon ! Voilà les deux tissages, ensemble !
En fait, j'ai fait le premier (du haut - "câlins" ) dans ces dimensions (environ 25 x 45 cm) car il me restait un peu de chaîne, mais pas assez pour faire un tissage de la grandeur habituelle (env 45 x 45) J'ai donc opté pour 25 x 45 cm.
Et puis, ma chaîne suivante montée, j'ai découvert la deuxième image ("tristesse") que j'ai décidé de représenter.
(on voit que la chaîne est un peu plus large !) Et je les ai placées l'une sous l'autre, sous le même plexiglas !
Voilà !
Superbe, comme d'habitude!
Superbe, je copie Yuki, mais c'est le bon mot
Paul, je me demande si ton état d'esprit est le même lorsque tu tisses la joie ou la tristesse (?)
que c'est beau , superbe comme les copines
bravo
Bonjour,
Merci pour vos appréciations de mon travail !
Chantal, ... je ne me suis pas posé la question, mais je pense que je réagis de la même façon dans les deux cas !
J'essaie simplement de représenter au mieux (ce n'est pas toujours "gagné") les sentiments.
Et je peux être "triste" (déçu) si la joie est mal représentée ou être content d'avoir bien représenté la tristesse !
Comme les copines: superbe!