Vous n'êtes pas identifié.
Voici un site qui pourrait intéresser les débutantes comme les avancées.
Les points et les fonds sont bien répertoriés et expliqués clairement.
le couvige virtuel
Si vous rencontrez des difficultés pour afficher certaines pages, essayez avec un autre navigateur!
(j'espère que le lien va fonctionner, je n'ai trop d'expérience dans le domaine)
Dernière modification par Jacqueline (20-02-2007 21:26:26)
impeccable jacqueline , ton lien fonctionne. merci
c'est chouette , quel patience , franchement , je passerais des heures a regardé , celle qui le font , tellement que je suis impressionnée
oui, je suis toujours époustouflée de la vitesse à laquelle elles arrivent à travailler les dentellières...
C'est lien dont tu m'as parlé au téléphone cet après-midi, c'est génial !!!!!!!!
Si vous avez des problèmes et que vous désirez des pages du couviges (le changement de serveur pourrait en être la cause), je peux vous scanner quelques pages.
C'est avec ce site que j'avais débuté la dentelle, il y a 3 ans environ. J'ai fait pas mal d'exercices et ça m'avait permis de bien progresser. Ensuite je me suis inscrite dans une association de dentellières mais le couvige virtuel m'avait vraiment bien aidé à m'initier. J'avais perdu l'adresse et en revoyant ce site ça me rappelle mes débuts...
plouf, comme un cheveu dans la soupe....savez vous, vous les dentellières comment on nettoie et blanchi de la dentelle ancienne?
Voilà un site super bien fait !
Je n'ai pas tour regardé, mais il est vachement précis et... pédagogique !!!
Encore un peu je me mettrais à la dentelle, mais j'ai peur que ma barbe ne se prenne dans les fils !
Moi j'utilise du baby blanc et je laisse tremper !!!!!!!!
c'est quoi du baby blanc Midian?
Un poudre qui redonne de la blancheur au linge blanc
15% tensioactif anionique
5% tensioactif cationique
5% sel de sodium de silicat d'aluminium
15% de produit de blanchiment sur base de bisulfite
Chez un vieux produit suisse qu'utilisait aussi ma grand-maman qui vient de la maison ATA AG
merci, je vais chercher!
Chez nous, je crois que c'est "blank", une petite boîte en carton blanc et bleu que l'on trouve avec l'amidon en poudre. On s'en sert pour blanchir les rideaux.
Bon sang!!! fait il aussi mauvais chez vous? Ici, il fait très sombre et il neige!!! mais c'est le printemps
ha, blank ca me dit quelque chose, merci Agnès!
Le Baby Blanc qu'est ce que c'est un vieux produit, ma grand'mere l'utilisait aussi. En plus c'est tres efficace.
merci pour le lien ! c'est super ! Ca me titille la dentelle !
je suis arrivée à voir ce site avec ce lien
http://couvige.virtuel.free.fr/frame.html
et a partir de là les autres portes s'ouvrent...http://couvige.virtuel.free.fr/course.frameset.html#fonds
Dernière modification par daniela (02-11-2023 09:42:22)