Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je donne ou echange un metier a tisser artisanal
je tente de le mettre en photo (mes excuses si je n y arrive pas du premier coup car ca fait plusieurs années que je n ai pas posté de photo sur le forum)
il est demonté actuellement
a venir chercher dans le cantal
en cas d echange au cas où je recherche une machine a tricoter genre "big fil" en singer
veronique
Bonjour, de quel genre de métier à tisser s'agit-il?
Bonjour Veronique,
Je suis potentiellement interessée, je voudrais bien voir la photo de ton métier, peux-tu me l'envoyer en mp?
bonjour
je retente un envoi de la photo du metier à tisser
c est un metier artisanal
[img][/img]
au cas cela ne fonctionne pas je copie et colle un lien vers l hebergeur d image
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/10/t6m3.jpg
veronique
il est bien joli ce métier à tisser fait artisanalement
et il est relativement facile en le modifiant un peu d'y rajouter des cadres et des pédales sans faire de grosses dépenses.
tu ne tisses pas avec ce métier ?
bonjour daniela
non je ne tisse pas, c etait un projet, mais j ai trop de projets ;-)
je file tricote feutre ... eleve les brebis, tond, tri lave cadre..... et transfort tout deriere sur entre 30 et 50 brebis
je donne le metier à tisser à qui pourra le faire vivre
sur la photo ca ne parait pas parce il y a du bazare autour et il est plein de poussiere mais c est une tres belle "piece"
veronique
Bonjour Véronique,
Merci pour la photo! il fait quelles dimensions?
effectivement tu es bien occupée
oui j'ai bien vu que ton métier à une ame et ce doit être du pur plaisir de travailler avec lui
quel dommage que tu n'ai pas le temps de t'en servir, il n'a que deux cadres mais avec ta laine filée à la main ça doit faire un travail de toile magnifique!
Trop beau! Garde -le, tu regretteras un jour de l'avoir donné.
je penses comme toi marie des soies
ça me fait plaisir que tu le dises à véronique
je vais lui dire moi aussi
"véronique, c'est une perle rare ce métier à tisser" il peut attendre qu'un jour tu ai le temps et l'envie de t'en servir
et quand ce sera le moment tu le feras vivre et ce sera pour toi du pur bonheur de tisser sur ce métier
tu sais par manque de place et de temps j'ai laissé mon métier à tissé démonté et remisé dans une sous pente pendant 40 ans ...
j'ai remonté avec grand bonheur mon métier à tisser il y a quelques mois, il m'a attendu et moi aussi je l'ai attendu et je suis très heureuse que nous nous soyons retrouvé!
Dernière modification par daniela (09-03-2024 22:55:34)