Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à toutes,
il me reste la canetière Louet de Anne, vendu!
elle est en parfait etat et dans sa boite d'origine.
je vous souhaite une très bonne année 2024
Dernière modification par philanne (23-03-2024 11:56:46)
Bonjour a toutes et à tous,
la cannetiere a ete vendue !
prochainement je mettrai des photos de laines pour filage, tissage et tricotage et des tissus , Anne en avait beaucoup , dites moi dans un 1er temps si cela vous interesse et je ferai de mon mieux pour vous montrer tout ça ! bon we !
philanne
Bonjour Philanne,
Je suis intéressée, éventuellement, par des nappes ou rubans de couleur.
Bien à toi
Merci pour cette proposition, Philanne.
bonjour Ygaelle,
comme je n'y connais pas grand chose précise moi pour ta demande de nappes et rubans de couleur, quels usages , tu as des exemples de photos ?
merci
philanne
Bonjour Philanne,
Je cherche tout ce qui entre ou sort de la cardeuse ;-)
De la laine qui n'est pas encore en fil ou en feutre, mais qui pourrait être filée ou feutrée.
En fait j'ai une très grosse cardeuse (2m*4m) et je voudrais m'éviter le travail de teinture en ayant des laines de couleur que je pourrais faire avaler à ma cardeuse pour faire de grandes nappes de dégradés de couleurs.
Est-ce que c'est suffisamment clair pour toi ou est-ce que tu voudrais quand même des photos ?
intéressée par ce qui peut être tissé et cardé également
ok je vais faire qq photos !
bonjour Philanne,
je suis intéressée par ce qui se file nappe ou toison brut (mais qui est doux) pelotes de laine et tissus...merci d'avance car c'est un gros travail de photographier tout ça...
Bonjour Philanne
Je suis interessée par des fils coton et coton/lin pour tisser.
bonjour à toutes et a tous,
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps ci et j'avoue que je ne sais pas trop comment satisfaire les demandes entre nappes , fils , lins etc ...
je vais faire une sorte de petite porte ouverte le 23 juin avec qq amies d' anne , si vous êtes dans les hauts de France , vous serez les bienvenues et vous verrez toutes les belles choses que anne avait emmagasinées toutes ces années.
sinon je me ferai aidé pour faire des lots et bien séparer les choses.
n'hésitez pas a me mailer avec exactement ce que vous désirez et je ferai au mieux:
philcat@nordnet.fr
merci
philanne
Bonjour philanne,
diificile pour moi je file et je tisse - je fonctionne au coup de coeur et quand je vois des fournitures c'est là que j'imagine et trouve mes projets -
bonjour
j'aurais eu plaisir à voir les trésors d'anne et à te rencontrer ainsi que ses amies ....mais tu es trop loin
Bonjour Philippe,
J'ai beau être en Belgique, je suis trop loin pour venir.
J'espère que tu trouveras des amatrices pour tous les trésors d'Anne.
Bonne journée
Bonjour à toutes et tous,
ce dimanche il y a aura la petite réunion des amies de Anne, si c'est tjs d'actualité pour les personnes qui m'ont demandés des choses je ferai au mieux pour faire des photos des fils, nappes, pelotes de laines etc...
merci bon we
philanne
Bon week-end et bon courage.
Bonjour a toutes et tous,
je mets quelques photos d'une partie de ce qu'il reste des laines d'Anne !
voici le lien de son blog " by fil et bois" !
blog de anne
Dernière modification par philanne (27-06-2024 11:04:43)
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail. Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous !
quelqu'un serait intéressé par une machine à coudre ou une surjeteuse ?
MAC modèle Toyota ESG 325
surjeteuse QUIGG MD 10685 !
bonne journée
philanne
Pages: 1 2