Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Après plusieurs années de combat contre cette sa....rie d'entérocolite qui tuait quasiment tous mes lapereaux, j'ai enfin pu cette année trouver un traitement préventif efficace.
Je me retrouve donc avec plusieurs portées de pinpous et je ne peux pas garder tout le monde : j'en ai quelques-uns à placer !
Je les vends 45 euros le lapereau (ils ont 3 mois aujourd'hui) ou 80 euros les deux.
Disponibles immédiatement il y a une petite fille blanche et des pinpous des deux sexes gris-noir et gris-bleu.
Dans 10-12 jours, il y aura un mâle blanc de la seconde portée.
Et vers le 8 septembre, des petits des deux sexes, tous blancs ceux-là.
Je vais poster dans la journée des photos sur mon blog
https://chez-frederique.eklablog.com/la … a215984025
Je vais les vacciner contre le VHD d'ici la fin de la semaine.
J'habite en Auvergne, à 25km au sud de Montluçon.
Bizàtous, merci de m'avoir lue !
je t'ai lu et je suis allée me promener avec grand plaisir dans ton blog
ton travail est superbe !
Merci Daniela !
Je m'attendais à avoir 70 à 80% de mortalité dans mes portées, comme depuis quelques années, et là tout le monde est vivant, Deo gratias, ce qui fait que je suis ensevelie sous les lapins !!
Je voudrais bien en vendre 6 et n'en garder que 2, mais pour le moment aucune touche pour mes annonces, et j'en ai mis pourtant un peu partout !
J'ai une portée de 5, que j'avais prévu de tous garder, cette portée de 8, et une autre de 8 qui sont encore tout bébés. Total, 21 lapereaux !
Sachant que j'en avais 16, des adultes, je vais me retrouver avec 37 lapinous au total : ingérable pour moi...
Si quelqu'un veut bien m'aider à diffuser l'offre lapinesque : 6 petits disponibles tout de suite, et probablement 8 autres début septembre. Merci merci !
et oui il y a risque de se retrouver avec beaucoup de lapinous
il y a quelques années, on m'avait donné un couple de lapin blanc nain, très vite il y a eu 5 petits
l'été nous sommes partis en vacances en ardèche avec notre chat, notre tortue et nos lapins.
par chance nous avons trouvé une famille avec un grand enclos pour les poules et les lapins qui a bien voulus nos lapins juste pour le plaisir d'avoir des lapins pas pour les manger.
au bout de deux trois ans les lapins avaient tellement multipliés qu'ils avaient pris la poudre d'escampette et qu'ils étaient devenus l'attraction des gens des alentours qui venaient les voir jouer dans la campagne.
Je ne prendrais pas le risque ici, avec tous les renards qu'on a !