Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à toutes et tous
Je ne viens plus très souvent, tiraillée entre] toutes mes passions
Une annonce circule dans le réseau des fileuses locales pour un métier en danger de destruction car sans repreneur, alors j'ai pensé à vous
Je ne sais pas insérer un pdf, alors je copie le texte, vous pourrez toujours demander les photos à la personne
Descriptif du métier à tisser
Le métier à tisser artisanal, acheté en 1973, est en chêne et en excellent état, prêt à fonctionner.
• Dimensions hors tout : hauteur 190 cm, profondeur environ 170 cm, largeur 146 cm,
• Largeur du peigne utile, 100cm, peigne 4 fils au cm.
• Mécanisme avec 4 cadres de marque Tetlow (45 X 105 cm), ayant 110 lisses chacun, 4 pédales.
Le banc d’assise est solidaire de la structure du métier qui est entièrement démontable.
Matériel complémentaire :
• 2 navettes de 53 cm
• 1 navette de 100 cm
Détails
Rouleau récepteur du tissage et son mécanisme
Disponible à Collonges sous Salève (Haute-Savoie)
Descriptif du métier à tisser
Le métier à tisser artisanal, acheté en 1973, est en chêne et en excellent état, prêt à fonctionner.
• Dimensions hors tout : hauteur 190 cm, profondeur environ 170 cm, largeur 146 cm,
• Largeur du peigne utile, 100cm, peigne 4 fils au cm.
• Mécanisme avec 4 cadres de marque Tetlow (45 X 105 cm), ayant 110 lisses chacun, 4 pédales.
Le banc d’assise est solidaire de la structure du métier qui est entièrement démontable.
Matériel complémentaire :
• 2 navettes de 53 cm
• 1 navette de 100 cm
Détails
Rouleau récepteur du tissage et son mécanisme
Disponible à Collonges sous Salève (Haute-Savoie)
signé Michel et Jean Marie. Il y a des numéros de portables et des mails. Par respect je ne les publie pas, j'envoie le pdf par mail à ceux qui me le demandent
Dernière modification par marie-claire (Hier 18:42:45)
Bonjour Marie-Claire. Pas intéressé, mais content de te re-lire.