Vous n'êtes pas identifié.
Une lissière prof m'a contacté pour donner à notre association son métier basses lisses elle voudrait pas qu'il parte en destruction il est complet avec poulies on peut tisser à plusieurs nous travaillons qu'en hautes lisses et avons déjà 3 métiers hautes lisses plus nos 9 métiers à tisser dont certains de 140cm de large .....nous tournons autour des métiers me contacter il y a mon tél sur notre site.
Moi je suis Claude le mari de Katy car Katy est décédée en Mai 2025 elle nous à quitté sans souffrance
Excusez je ne sais pas utiliser le forum
je suis bien triste du départ de katy
c'est un beau don que fait cette lissière, il ne faut pas laisser disparaitre nos métiers à tisser
j'espère qu'il va être adopté par un ou une passionné (e) de tissage
Merci Daniela le pb de ce métier c'est que c'est un prof donc 3.4m de large! et que pour l'instant elle se démène même Aubusson ne l'on pas pris elle va essayer dans notre secteur les tapis de Beauvais
effectivement 3m40 il faut une très grande place et faire des tissage aussi large ce n'est pas une petite aventure
Peut-être un musée ? Le musée Jean Lurçat et de la tapisserie contemporaine à Angers ?
Bonne nouvelle donc la lissière Niçoise a réussi à donné son métier basses lisses prof de 3,4m de large à deux lissières d'Aubusson donc merci à ceux qui avaient cherché des contacts donc c'est clos Claude
je ne sais pas mettre le petit cadenas