Vous n'êtes pas identifié.
Voila, ma fille Camille a fini de tricoter son boléro avec la laine que j'avais filée avec le mérinos d'Arles et teinte avec la peinture sur soie , j'avais appelé mon écheveau " sari" , vous vous souvenez ?
J'ai mis la photo dans la galerie , rubrique ouvrages
Je suis très émue de cette création collective
Dernière modification par alpaga9 (14-05-2006 15:54:02)
Oups, nos messages sur le forum se sont croisés ! Camille a dû prendre plaisir à se tricoter son boléro, non ??
Oui, vous devez être très contentes, c'est frais et estival!
Oui Sandrine , on a écrit en meme temps !
Camille est très contente , c'est son 1er vrai tricot après des bonnets et écharpes
Absolument magnifique, quelle belle collaboration mère-fille
Super Camille! J'ai montré tout de suite à mes filles, et me voilà coincée, Theresa veut le même à manches longues, mais c'est moi qui dois m'y coller, pas elle!!!!!!, où avez-vous eu le modèle?
T'inquiète pas, elle le veut en noir, de toute façons le tien ne sera pas imitable
Je suis contente aussi pour toi Muriel
époustouflant ! et quel début pour la demoiselle, 1er ouvrage avec du fil filé et teint maison, elle aura peut être du mal à trouver son bonheur chez Phildar ensuite !
C'est magnifique, Muriel et Camille Bravo à toutes les deux.
Quelle complicité agréable. Y a pas a dire Vous faites la paire. Chapeau bas.
Muriel, j'adore ton écheveau, il a l'air doux et ses couleurs encore plus douces. Encore bravo à la descendance pour le boléro.
ca donne super bien tricoté, et pour un premier "vrai" ouvrage, c'est tout bon!
merci à toutes.
le modèle était dans un catalogue de Bergère de France. Marie Claire , je peux t'envoyer les explcations si tu veux , il faudra juste rallonger les manches