Vous n'êtes pas identifié.
Hyrna Herborgar est mon deuxième ouvrage tricoté avec de la laine teinte et filée à la main, elle est en mérinos retordue avec du fil d'or, d'où son nom Pourpre d'Or !!!!!
Le suspens a duré jusqu'au dernier arceau au crochet, il me reste moins de 5 mètres de fil, je me suis faite une grosse peur
Dernière modification par Midian (25-05-2006 09:46:33)
Oh Midian , quelle merveille , tu nous fais un festival ! , c'est vraiment superbe
Magnifique Midian ! Encore un châle très subtil !
Ben oui, j'avais bien raison Midian nous fait des oeuvres d'art
joli Mildian ! ah l'angoisse du bout de fil qui se rapproche et du nombre de mailles encore à faire arrgghhh!
Tous ces compliments, je suis gênée, vous êtes adorables
Ce fut l'angoisse et la panique, j'ai tricoté à toute vitesse pour le finir, je ne supportais plus le suspens, j'en faisais des insomnies.....ah! je suis "grave accro"
Whaouh, c'est fantastique !! J'aime beaucoup les sortes de rayures que la laine donne. Allez, j'abuse mais c'est trop bon : tu pourrais pas nous montrer un gros plan de ton fil Midian ?? :p
Quant au risque de manque de laine, je connais aussi le suspens insoutenable, et la frénésie du tricot pour stresser moins longtemps
Foutus, qu'on es tous ici !!
Oh oui, un gros plan de pourpre d'or! Ce châle est vraiment très très beau... Midian, ton chat a l'air bien sage sur la photo, ils ne sont pas jaloux tes chats quand tu tricotes un châle tout doux sur tes genoux ?
Oui, un gros plan! Quel ouvrage splendide, j'admire!!
Je suis bouche-bée, il est sublime.
Mes chats m'aident à leur façon je dirais qu'à cause du fil d'or le châle est un peu moins doux que s'il était seulement en mérinos
Voila les gros plans
C'est absolument magnifique!
Oui, c'est fou!
oui, très très beau!
et Poupousse arriva et tira un fil sans le faire exprès! rhâaa! j'en mourrais!
C'est les aiguilles qui ont fumé!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que le rang de finition au crochet, trop court pour qu'il fume, il a juste chauffé un peu !!!!!!!!!!!!
Rhâââ splendide Midian, c'est un châle pour une fée
Un chale de déesse , vraiment sublime
Sur la route du retour chez moi, on s'est arrêtés à la cathédrale de Sens, et j'ai encore été admirative devant le travail sublime des artisans qui ont façonné des dentelles dans la pierre ou les vitraux, et brusquement m'est revenue l'image du châle de Midian, j'ai fait le rapprochement
Que ça fait du bien toute cette beauté!
Oh, il est spectaculaire !
Et bien moi, tu sais tout le bien que j'en pense !!!