Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J eme lance ! je viens de commander à Sandrine un fuseau, de la laine à filer et à teindre, et de la teinture... J'ai trop hâte !!!
C'est le cadeau d'anniversaire de mon mari... Il est gentil, non ?
Quel beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Nansou
Il faut s'y prendre de bonne heure, parce que les colis postaux prennent parfois du retard et un cadeau qui arrive en retard c'est moche . Et puis s'il arrive en avance tu auras peut être le droit à un petit quelque chose en plus pour le jour J
Dernière modification par Flo (01-06-2006 09:40:07)
Mon mari est implaccable, alors je ne pourrai me lancer que le jour J !
Mais tu as raison, parfois les colis postaux mettent du temps, mieux vaut être prudent (je précise, mon anniversaire est fin juillet !!!)
Euh, ne me dis pas que tu ne va pas pouvoir toucher à ton colis avant la fin du mois de juillet ?? On ne tiendra jamais le coup nous autres
Implaccable, tu m'en diras tant !!!!!!!!!!!!
Frotte-toi le coin des yeux avec des oignons et joue-lui la grande scène des larmes intarissables
Attendre jusqu'en juillet, c'est trop cruel
Bon, je vais user de mes charmes pour le convaincre !!! mdr ! Peut-être même le coup des oignons comme tu le suggères, Midian !
COmme tu l'as vu Sandrine, ma commande n'est pas urgente, sauf dans ma tête !!!
ce serait vraiment trop dur t'attendre devant le paquet! Sandrine, envoie lui à la dernière minute, tu feras oeuvre utile!
Trop drôle !!!
Dernière modification par nansou (01-06-2006 10:26:07)
Ça c'est pas loin du genre du mien, alors je me les fait moi-même mes cadeaux, chiche,
c'est la meilleure solution parfois!
Mdr ! BOn, j'ai eu beau pleurer hier, il n'a rien voulu savoir... Il faudra donc que je patiente ! Du coup, je crois que je vais encore pous rêver devant vos créations !
Par contre, il faudra bien que j'ouvre le colis pour voir si tout y est (Heu... Sandrine, j'espère que tu comprends bien que je ne doute pas de toi, mais ma motivation est autre )
nous on arrivera jamais à attendre, dis-lui à ton mari !!
oui, mets lui la pression!
veux tu qu'on te signe une pétition Nansou ? ou alors ta fête elle est pas avant ton anniv ? j'sais pas mais faut que tu trouves un truc ou alors uses de tes charmes
Heu... ma fête est.. deux jours avant mon anniversaire ! (si si, je vous jure !!! ) Par contre, la pétition, si vous la faites, je lui imprime !!!
Je signe de suite, je suis pour que Nansou puisse utiliser son fuseau sans attendre son anniversaire!!!!!!!
Pour ta Fête, c'est pas de bol
t'as pas un 2e prénom dont la fête arriverait bientôt ? ou alors un gros coup de calgon qui nécessiterait un remontant très efficace ?
calgon? ...... chez moi, le calgon, c'est l'anti-calcaire pour le lave-linge!!!!!!!!!!!
... et chez nous par extension un coup de calgon c'est une baisse de moral intempestive (quand la pub envahit le quotidien), c'est une expression qui s'utilise beaucoup autour de moi depuis la fameuse pub qui commence à dater un peu maintenant.
OK!!!! je pige tout