Vous n'êtes pas identifié.
Oh le pauvre !!
mon fils ainé c'est 48 !!!! et le "petit" à 12 ans fait du 42 ça promet
Mon grand mari 183 cm chausse du 43, la bonne taille pour les pédales du rouet, mais cela ne l'inspire pas !!!!!!!!!
Dernière modification par Midian (04-06-2006 09:13:48)
le mien, c'est même pas la peine d'y penser! Il arrive à me le régler, à me le faire taire quand il couine, mais je le vois mal filer! (si vous le connaissiez, vous aussi!)
Oui mais quand meme mon homme a dit qu'il releverai le défi !!!!! je suis scotchée , je file depuis environ 27 ans maintenant et il n'a jamais essayé bien qu'il me regarde filer avec tendresse. Donc les filles vous avez d'ores et déja réalisé un exploit !
Mon cher&tendre l'accompagnera alors, car il a déjà filé sur mon rouet.
Pour que le mien file, faudrait peut être prévoir une grande assiette d'aligot et un gîte prés d'un clocher
C'est quoi de l'aligot ?
C'est une spécialité auvergnate. Je mets un lien :
http://www.marmiton.org/recettes/recett … echerche=0
C'est très bon mais pas excellent pour la ligne. Pour qu'il soit réussi il faut qu'il fasse un ruban
quand on soulève avec la cuillère !
Midian, c'est un clin d'oeil à l'histoire que je vous ai raconté lors de l'achat de mon premier rouet quand nous étions en vacances dans l'Aubrac.
Joëlle, je me souviens, mais je n'avais pas faire le rapprochement
Jeanne-Marie, merci pour le lien, ça m'a l'air vachement bon, j'y gouterai bien!!!!!!!!!!!!!!!!
oui midian mais après il faut faire la sieste parce que tu as l'équivalent d'une pierre dans l'estomac
Ca semble super-bon ! Je n'y ai jamais goûté, faudra que je remédie à ça un jour !