Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir longtemps chercher une roue ou quelque chose qui y ressemble (je ne voulais pas un cd,)je suis tombée sur un vieux catadioptre de vélo. Ainsi, pas de problème, je suis vue quand je file dans le noir !
Par contre, pouvez vous me dire dans quelle position vous filer au fuseau? (on ne rit pas de la question...). Assise, on passe plus de temps à rebobiner, où je n'ai rien compris ?
J'ai une super photo prise en Iran je crois (pas par moi) d'un groupe de femmes filant en marchant, au milieu des ânes !
Qui m'a écrit qu'elle avait aussi des ânes ? je ne sais pas toujours comment répondre au message ...
ah, je mets une photo dans la galerie pour qui veut voir, et aussi une autre du dévidoir, réalisé en un tour de main : remarquez le super serre-joint, très déco, en attendant mieux !
Marie, pour éviter de me répéter je viens de mettre une foire aux questions dans le règles du forum, tu y trouvera la réponse à ta question.
Piloo, pour les émoticones, il faut faire un espace aprés ton dernier mot puis deux points puis lol puis deux points sans espace, c'est Midian qui m'a "connecté" aprés on ne peut plus s'en passer
ca veut dire quoi mdr ?
Si tu n'y arrives pas, envoie-moi ta photo Marie, je la posterai pour toi.
Joëlle, d'ailleurs lol ou "laughing out loud" en entier, c'est l'équivalent anglais de "mdr"
J'ai enfin réussi à me connecter sur ton site. Ta ferme et tes animaux sont adorables ! Tu ne devrais pas parler comme ça de la toison de ta chèvre, elle a l'air bien belle. On ne peut pas non plus prendre que le doux !
Elle est belle, ça oui. Mais comme elle était pleine, je n'ai pas voulu le tondre avant la naissance. Ce que personne ne pouvais deviner, c'est que elle a attendu la mi mai pour mettre bas... (c'est très tard, toute les chèvres de la région étaient déjà retournées au mâle ). Conclusion : elle a mué toute seule : un beau matin, un bout de toison pendouillait, on l'a tenue, et tout est venu...comme un déshabillage. Mais une grosse partie était déjà un peu feutré. J'ai donc un peu râlé !
Oui c'est vrai, il est trop chou ton lapin, on dirait une star sur la photo, avec ses poils au vent !!