Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Paul pour répondre à ta question, je suis en général droitière, bien qu'il m'arrive de broder des deux mains l'une en dessus du tambour et l'autre en dessous, c'est un coup à prendre
Quand je file, ma main d'en haut c'est la gauche et la main d'en bas la droite, il est vrai que la quenouille étant à gauche et l'épinglier légèrement à droite, il serait intérressant de voir si j'arrive à filer en inversant mes mains, je vais faire des essais !!!!!!!!!!!
Centrer l'orifice, pourquoi pas ça serait assez logique!!!!!!!!!!!!!
Qu'il est beau ton Minstrel Midian! Je suis certaine que tu ne lui trouveras pas de défaut en tout cas moi j'en ai pas trouvé. Le mien se sent bien seul en ce moment. Une grosse job de paysagement chez moi et depuis deux jours c'est l'horreur, fait trop chaud à mon goût et les paysagistes ont l'air de fontaines..hihihi et je passe la journée à les aider.
A Sandrine et les autres,
Je viens vous lire sur le forum de temps en temps mais je passe en vitesse. Dès que ça se calme les travaux je reviendrai vous faire causette.
Bon filage à toutes et tous....
Francine, bon courage et à bientôt
Moi Paul, je suis droitière, mais ma main du haut est ma main droite et celle du bas c'est la gauche, et l'orifice de mon rouet!!!) est au milieu
et bon courage à Francine! moi non plus j'aime pas trop la chaleur!