Vous n'êtes pas identifié.
La commune d'Erquy avait accueilli un troupeau de shetlands marron pour nettoyer les landes. Maintenant ils ont déménagé à la maison du patrimoine de( désolée, j'ai oublié le nom, je ne suis pas chez moi, mais c'est près de Carhaix = festival des vieilles charrues) Cette année ils sont tondus et le tondeur a dû détruire les toisons (marron non vendable).
Mais pour l'an prochain, nous pouvons les récupérer
Donc, avis aux fileurs bretons ou si vous en connaissez avertissez-les
Je vous "filerai" les coordonnées de la personne au conseil général qui s'en occupe.
Petit apparté, Sandrine, les problèmes de messages en grec semblent avoir disparu
Pour les autres, je vous fais un petit coucou rapide, je suis dans un cyber centre avec un temps très court et chez moi internet bloqué...
Coucou Marie-Claire, heureuse que tu aies enfin pu poster !
Marie-Claire,
ma future belle-fille est Bretonne...et retourne souvent voir sa famille...peut-être qu'elle peut récupérer ?
Ca y est internet remarche, ouf!, donc les moutons sont maintenant à Locarn et il faut s'adresser à la maison du patrimoine 02-96-36-66-11 où ils vous donneront les références de la femme qui s'occupe du suivi du troupeau au conseil général
Elle devait contacter le tondeur, voir si la laine était déjà détruite, et comme je n'ai pas de nouvelles je suppose que oui . Donc c'est pour l'an prochain.
Piloo, pas de regrets, ils ne sont plus à Erquy.
Thérèse, c'est à la limite des côtes d'armor, du morbihan et du finistère
Vivement l'année prochaine.
Carhaix, j'y suis en moins d'une heure.
dommage que ce soit trop tard pour cette année, je serai en vacances à 50km de là cet été !...
Eh bien il y a de l'espoir pour l'an prochain!
Piloo, qu'est-ce qui t'empêche d'y retourner?
Ah les Alsaciens et les Bretons, ça a des affinités!